Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

La minute de violence gratuite 

Vous l'attendiez tous hein? !!! Et bien voilà! Rien que pour vos yeux, le résultat d'une minute de violence gratuite!!! (pas si gratuite que ça en fait... )


Oui je sais c'est un peu léger, alors en bonus track, je vous offre la "pseudo-bd griffonée avec mon bras qui me fait mal d'avoir déchiré du papier" qui vous explique l'envers du décor concernant ce post...

Pour la p'tite histoire, j'me suis rendu compte qu'en scannant un billet, puis en l'imprimant, ca ne marchait pas! A la place du billet, j'avais l'adresse du site www.rulesforuse.org...
Mais comment font-ils? Finalement Pelli m'a refilé un billet viendu tout droit de google image, qui lui est passé sans problème...
Pourquoi? Comment? La vérité est ailleurs...
En tout cas merci à Pelli! (en plus grace à lui je semble riche, vu qu'il me restai qu'un billet de 5€ pour scanner... snif)

Quelle aventure!
 

6 bedecoommentaire

  • Le 30 mars, 2006 17:52, Anonymous Anonyme a dit...

    En même temps, déchirer un vrai billet, c'est interdit aussi. Monde de merde, on peut plus rien faire de marrant ! ;-)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 mars, 2006 18:59, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha effectivement t as l air riche grace a moi, j'aurais donc pt etre droit a un vrai repas la prochaine fois que je viens parasiter ton kot :D
    Quoique je ne reproche rien aux frites de "Chez Billy" meilleure friteries de Belgique (enfin seconde il a perdu la premiere place y a peu)

    Jolie idée n'empeche, t as vachement bien developpe ton cote faineant, un grand Bravo :D

    Reste plus que Cym qui glande (comme d hab ha ha)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 mars, 2006 09:28, Blogger CYMysterioso a dit...

    Moi j'ai cru au début qu'il l'avait vraiment fait ! (il en est capable le bourgeois!) bon ben il reste ma violence à faire je suis le dernier urk !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 mars, 2006 11:15, Anonymous Anonyme a dit...

    Huhu c'est vrai qu'à un moment j'ai cru qu'il nous la jouait Gainsbarre... :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 avril, 2006 08:44, Anonymous Anonyme a dit...

    Y a pas a dire j'adore ton matériel informatique !!!

    Il fait écrit le nom de l'outil directement dessus, ... c'est pour les nuls qui savent pas distinguer un écran d'une imprimante ? Ou alors c'est parce que tu les as dessiné tellement bien que t'avais peur qu'on les confonde ? :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 avril, 2006 20:34, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est fort l'Europe, ils retracent même les Pimy-monnayeurs à distance. o_o

    Et mdr la bouche de la deuxième case. :D

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"