Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

SamKey & l'instinct de survie 

Waaah comme vous avez l'air d'apprécier j'en rajoute encore un :D

Bon avant que vous vous imaginiez que j'en ferai un tous les jours, je tiens à dire que je n'en ai plus qu'un après celui ci ... j'ai pas core trouvé d'idée pour un autre ^^
Enfin au moins, ca contentera ceux qui quémandaient le retour de SamKey B)

Pour vous montrer à quel point je suis soucieux des détails, j'ai meme donné des noms aux personnages alors qu'il y a probablement aucune chance qu'ils apparaissent un jour :P (c'est tit pas con ? ).
Je les posterai pt etre un jour, pour le fun ... ou dans un commentaire, je sais pas, on verra ^^

Allez ... je compte essayer de poster le prochain dessin avant ce samedi ... mais faudra voir avec le temps qui m'est donné ^^

Sur ce, amusez vous à critiquer et détruire mes gentils dessins, bande de sales méchants !!! Je vous maudis jusqu' à la 100ème génération ! ... à m'aider à m'améliorer sans cesse et faire développer mes dessins ^^'

Bonne lecture ... même si à part le titre y a rien a lire
 

6 bedecoommentaire

  • Le 01 février, 2006 09:41, Anonymous Anonyme a dit...

    Holala,j'ai pu voir sur ce dessin une perversion evidente!
    A l'aprés de 2 cm la flêche allait dans son anus!
    Sinon bé c'est beau!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 février, 2006 09:45, Blogger CYMysterioso a dit...

    waiiiiiiiiiiiiis !! un gag de samkey !!! hahaha il est excellent ! allez on attend l'autre impatiemment ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 février, 2006 10:20, Anonymous Anonyme a dit...

    La tete de Samkey est vraiment adorable ^.^
    J'adore :D

    (Même si je n'accroche toujours pas au bleu ciel :p)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 février, 2006 15:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Très bien, bon gag.
    Encore

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 février, 2006 20:48, Anonymous Anonyme a dit...

    Très bon gag vraiment! En plus j'aime beaucoup tes dessins et contrairement à certains, les couleurs ne me choquent pas du tout... mais bon je ne suis pas experte :p

    On en veut encore! Bisous

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 février, 2006 14:42, Anonymous Anonyme a dit...

    Chmouly == Il n'y a de perversion que là où on veut vraiment la voir (ha ha comme c'est joliment dit :P)

    CYMysterioso == Prochain gag ? Rendez-vous demain :D
    (normalement je le posterai dés le matin)

    Ztnarf == Merci normal que celle ci est mieux, je l'ai pensé le dessin apres le titre, ca aide ^^
    Ton animal a ete inventé, et a moins que subitement je change d'avis, bhein ... des que j'ai un gag avec, je te mets, c est promis :D
    (Mes animaux n'iront pas voir Le docteur Anal, un certain Monsieur Connarttitude les en a deconseille :P)

    Maitre Phil == Merci beaucoup :P
    Comme pour Cym, rendez-vous demain matin :D

    Melanie == Waaah un comm ?! et pas sur un post de Ztnarf :D
    Merci pour les couleurs, je me ralie à ton bon gout :D

    Voilà voilà ... suis inspiré en ce moment, esperons que ca perdure :)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"