Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

SamKey & la chasse à la banane 


Voici un nouveau gag de votre ptit singe préféré (enfin j'espère)

Que dire de plus, si ce n'est que le retour de notre cher ami le croco sera, je l'espère, plus apprécié niveau couleur :)
J'aime beaucoup les crocodiles, donc vous étonnez pas s'ils reviennent régulièrement ^^

Bon, bhein plus de dessin avant lundi ^^
Bon week end à tous ^^

---- Edit : correction cadrage foireux :P ----
 

7 bedecoommentaire

  • Le 03 février, 2006 10:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Hihi, sympatique le gag ^.^
    Les couleurs sont très agréables, nottament le rayon de lumière qui atterit sur la banane :D
    Sinon les rainures de l'arbres sont bien rendues et l'expression de Samkey est vraiment bien réussie. /clap

    Juste une chose: pourquoi il y a des taches de gras derrière le croco ? :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 février, 2006 12:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Ho mais vous allez pas le croire, c'est Bouddha qui vous parle ! Oui, Christophe, le lunetteux du cours de Jean-Paul à l'Aca !
    Je surfais tranquillement hier sur le blog de Chair à fauteuil, quand je cliquai au hasard de mes recherches sur un lien m'amenant sur le site de Aka (non, pas Aca, quoique, s'eut pu être un signe), dans lequel un certain Pelli avait laissé un commentaire...
    "Tiens, ce nom me dit quelque chose", me dis-je !

    De fait, je tombe sur votre blog !

    C'est cool de revoir vos dessins, ça fait un bail qu'on s'est pas croisé ! (si mes souvenir sont bons, c'était chez Frantz, il y a 4-5 ans, lors d'une soirée dont je préfère oublier les détails...).

    J'espère que tout va bien pour vous, moi je suis toujours à l'unif à Bruxelles (j'ai enfin fini histoire et là je fais une année de science politique), je vis avec ma copine avec qui je suis depuis 3 ans, on a un chat mais pas encore de gosses. Je croise encore Ben régulièrement (on fait du Tai-chi-chuan ensemble... non, on est pas pédé), qui me donne parfois des nouvelles de quelques uns d'entre vous...

    J'ai aussi ouvert un bd-blog, il y a quelques jours pour ma part... ça fait pas mal de temps que j'ai plus dessiné sérieusement, j'espère que ça va me motiver à le faire plus souvent !

    Voilà, je m'en vais regarder un peu vos archives...

    A bientôt !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 février, 2006 13:09, Anonymous Anonyme a dit...

    Putain trop bon le dessin autant que le retour du cornichon volant!!!!
    Chmouly c'est Samuel pour que tu me reconnaisse vieux salopard!hahaha
    Vive le bouddhismation!!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 février, 2006 13:32, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pour le dessin de Pelli moi je dit juste bravo (car je n'ai rien à redire ! en mal en tout cas !) c'est très chouette les couleurs et tout et tout ! :o)

    Pour Bouddha (qui n'est pas pédé avec ben) Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur ! hahahaha comment vas-tu coquin ? ;o)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 février, 2006 14:59, Anonymous Anonyme a dit...

    Haha, je vais bien, merci pour l'acceuil ;)

    Je me suis abonné à votre fil rss, je reviendrai vous voir régulièrement je pense !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 février, 2006 19:05, Anonymous Anonyme a dit...

    Cornichon qui vole == Saluuuut Bouddha, ca faisait longemps :D

    Comme quoi, poster sur les blogs ca sert a quelque chose finalement :P

    Ztnarf == Voilà correction de ce foutu bord noir (mauvais scan, j'avais pas vu comme j'ai pas colorié beaucoup cet emplacement :P
    Et j'avais pas envie de garder le croco trop vert sinon il risquait e se fondre dans l'arbre et le buisson

    Chmouly && CYMysterioso == Merci merci je suis content de mes gags, pour le moment j'en ai ... mais bon, vais pas me forcer non plus a en trouver quitte a avoir des moins bons uniquement pour tenir le rythme :P

    Silver Dragon == Bon je vais t'avouer cette lourde vérité ... LE secret parmis les secrets ... en fait le rayn de lumière c'est la texture de fond que j'utilise (tu peux la voir dans chaqu'un des dessins) mais j'essaie de la mettre en valeur en la repositionnant au besoin comme ici sur la banane ou le precedent sur Soulli (bhein vi il a un nom la souris :P)


    Merci merci à tous pour les comm ^^
    Vous arretez pas surtout :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 février, 2006 12:13, Anonymous Anonyme a dit...

    Ho les gars, c'est votre prof qui me fait des propositions (pas indécentes, heureusement) sur mon blog ? Vous allez à l'adémie de Watermael-Boîfort ??

    Pelli : oui, comme tu vois ça marche _vraiment_ la pub via les commentaires sur d'autres blogs ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"