Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

La p'tite fille aux allumettes et son amoureux 

Voilà une petite histoire de circonstance, pleine de romantisme, de frufruche et de leçon de vie!

(j'pensais la colorier mais j'ai pas le temps... donc bin tant pis, ça passe aussi en noir et blanc :D)
 

10 bedecoommentaire

  • Le 14 février, 2006 12:02, Anonymous Anonyme a dit...

    Mouahaha
    Vraiment terrible ^_^
    Et tes expressions faciales sont toujours aussi hilarantes. :)

    Dis donc, z'ont la vie dur les namoureux sur Bedecoone :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 février, 2006 12:06, Anonymous Anonyme a dit...

    Effectivement ca passe aussi en noir et blanc mais je suis sur que ca aurait ete mieux en couleur :P

    Sinon, j ai un peu de mal a comprendre la premiere case de la 2e rangee, mais bon je devine quand meme
    T aurais pt etre du ecarte plus les deux premiere case de la seconde rangee, pour eviter qu on ne croit que le second perso soit son amoureux :)

    Sinon, ... c est quoi toute cette gentillerie ?! :P Où est passé la psychologie de la fille aux allumettes "légèrement" dangeureuse que tu m'avais racontée ?!

    tres cool sinon ^^ (bah oué un compliment apres avoir tout critique)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 février, 2006 12:46, Anonymous Anonyme a dit...

    hahaha oui moi aussi j'ai eu du mal de comprendre la deuxiéme rangée de case.
    Mais bon a part ca, c'est beau et plein d'amour!
    Mais dis moi, ca y est toi aussi t'as attrapé la flemme de ne plus faire de case?Moi j'aime bien en noir et blanc comme ca!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 février, 2006 13:54, Blogger CYMysterioso a dit...

    c'est cool !!! malgré que comme la majorité de gens j'ai eu bcp de mal à lire la deuxième rangée de cases ! et les perso sont presque identique c'est pas facile ! mais c'est sympa !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 février, 2006 14:59, Anonymous Anonyme a dit...

    mais...mais... mais comme c'est triste! *ToT*

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 février, 2006 17:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Je viens juste confirmer les problèmes signalé un peu plus haut.
    En effet un peu plus d'écart et surtout une plus grande différence de morphologie entre tes deux personnages aurait facilité la lisibilité.
    Le fait qu'elle n'ai rien à offrir n'est pas immédiatement compréhensible.
    Mais bon, le dessin reste agréable.
    Ca c'est du compliment. Ca motive.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 février, 2006 17:56, Anonymous Anonyme a dit...

    ééénorme, j'adore.
    c'est vraiment très bon et expressif et tout et tout!!

    ENCORE !!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 février, 2006 21:00, Anonymous Anonyme a dit...

    Bwa... c'est trop triste... M'enfin bonne St valentin quand même.

    Poutouche !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 février, 2006 11:55, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi ce que je comprends pas, c'est comment et pourquoi l'allumette s'emflamme... L'intensité de son amour ?

    Sinon très chouette els dessins !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 février, 2006 16:29, Anonymous Anonyme a dit...

    Hihi, encore une fois c'est génial! M'enfin... c'était censé etre colorié :P !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"