Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 


Et voici un ptit gag que je dédie à tout ceux qui ont toujours cette poisse la veille d'un grand jour !
Que ceux qui se sentent concerné lève la main (ou poste un commentaire). ^^

CYMysterioso
 

6 bedecoommentaire

  • Le 23 janvier, 2006 23:33, Anonymous Anonyme a dit...

    Je ne me sens pas concerné mais je poste quand meme!Tu es très beau sur ses photographie je trouve ( Mode faux cul) lol
    Encore un bon petit gag de ta part!hihihihi
    Masi qui c'est tout ses gens?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 janvier, 2006 08:06, Anonymous Anonyme a dit...

    A ce que je vois tu eternues encore comme un porc sur ton clavier :D

    Sinon moi aussi serait parti quand meme, ... toute facon, tu te serais surement chopper un virus exotique de la bas alors autant faire des echanges culturels :D

    Bhein les autres gens, ce sont surement des passant dans la rue, tu connais Cym, il est incapable d avoir autant d amis volontaires pour des sceances de ... photo ha ha ha

    Tres bon gag ^^
    On voit que t as pas aime qu on rale comme quoi tu avais meme pas change ta tete sur la derniere BD. Ici t as fait le plein :P

    Par contre vas pas essayer de nous convaincre que t as reelement bosser ! Je le vois bien qu a partir de la case 4 jusqu a la 7, c est toujours le meme dessin !!!

    Tu resteras le faineant qu on a tjs connu, c est bien ^^

    PS : t aurais vraiment du prendre quelqu un qui etait malade, ca aurait ete plus vraissemblable :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 janvier, 2006 09:12, Anonymous Anonyme a dit...

    Bon sang la vie est tellement injuste parfois... et encore... une grippe c'est pas le pire... mais une gastro ... AAAAahhh! :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 janvier, 2006 09:12, Anonymous Anonyme a dit...

    Une belle semaine à Las Louvieras, sous les palmier, quelle chance !
    Bon allez, pour tes prochaines vacances, on te refilera une bonne gastro. Tu verras c'est toujours sympathique pendant un vol de 12 heures...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 janvier, 2006 11:22, Anonymous Anonyme a dit...

    T'as vu, j'ai levé la main?!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 janvier, 2006 14:21, Blogger CYMysterioso a dit...

    Chmouly >> merci de me dire que je suis beau !

    Ztnarf >> la case 7 c'est moi aussiiiiii !

    Pellithium >> arrete de dévoiler les ficelles de mes BD ! je suis un grand travailleur moi !

    GrandK >> noooonnn pas la gastro !!! de toutes les maladies c'est celle que je déteste le plus ! je n'aime pas vomir ! en plus je suis sur que mon docteur de la case 8 n'aurai jamais accepté que je lui vomisse dessus ! :oD

    Gros Veau >> si tu continue je te vais cacher une de mes chaussettes dans ton Mac ! attention hein !

    Maître Phil >> Vu !!

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"