Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

SamKey & la baignade interdite 

Voilà après une longue absence (juillet 2005), SamKey fait un ptit come back :)

J'espère que vous êtes content ^^

En attendant un prochain gag, regalez vous de celui là !
(oué "regaler" j'ai de l'espoir :P )

Pelli

(je tiens à préciser pour les mauvaises langues, que bien que les personnages aient les traits de certaines personnes, ce ne sont pas des caricatures ^^ )
 

8 bedecoommentaire

  • Le 30 janvier, 2006 13:55, Anonymous Anonyme a dit...

    Alors avant toute chose, j'ai oublié de remercier Cym pour m'avoir aidé à developper l'idée.

    Bon, now, ... *retrousse ses manches*
    Il est bien trop loin de l'iceberg que pour faire quelque chose, regarde mieux !

    Les couleurs, bah, moi j'aime bien (heureusement d'ailleurs)

    Les crocodiles ont des mains assez souples, on le voit très bien ici ... mais as tu pensé un moment que peut etre fanchon a ete fabriquee avec les mains deja attachee a la pancarte et que le crocodile ne fait que tenir la poupee droite !?

    Le titre, bhein j'admets que c'est pas hyper top, mais bon ... c'est le probleme quand on vous aide a trouve une illu sans avoir de titre :D

    On ne m'avait pas vu depuis longtemps ... mais si tu regardes bien, j'ai posté pour la derniere fois, apres toi ! Ce qui fait que toi non plus tu fous rien :D ( et TOC )
    Et puis je te dis "merde" voilà :)

    Quelqu'un d'autre veut ajouter qqch ? ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 janvier, 2006 14:32, Blogger CYMysterioso a dit...

    Oui !!!! moi !
    je trouve que les couleurs sont très bien ! ya un ptit coté "sablé" que j'aime bcp et puis les couleurs pastels vont bien avec le style de l'histoire ! Quand au titre moi j'aime bien le lien qu'il fait avec le panneau !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 janvier, 2006 14:34, Anonymous Anonyme a dit...

    Ztnarf eSt uN Vilain jAlouX !! >_<

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 janvier, 2006 16:13, Anonymous Anonyme a dit...

    Ahah! excellent! (pis elles sont chouettes les couleurs, c'est vrai ça.)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 janvier, 2006 08:35, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi aussi dans l'ensemble, j'aime bien. Et comme l'a dit Cym, le côté sablé est très agréable. Une seule chose me dérange: le bleu ciel ressort trop par rapport au reste.
    Quant au titre, je suis encore une fois l'avis de Cym, il s'accorde très bien avec le panneau XD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 janvier, 2006 16:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Pour moi, si les crocodiles avaient eu un peu plus de présence par une couleur un peu plus soutenue, j'aurais trouvé cela mieux. Cela dit, à part le bleu du personnage qui court, le reste est assez agréable. Un coté aquarelle qui fonctionne plutôt bien.
    C'est quand même con de faire une belle ambiance livre pout enfants si c'est pour mettre des détails cochons dans le coins comme l'a bien vu Znartf.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 janvier, 2006 17:31, Anonymous Anonyme a dit...

    Je me trouve adorable en singe même si tu dis que ce n'est pas moi!
    Moi j'ai bien aimé ce gag, il y en a pour tout les gout!Meme de l'icebergophilie!
    Bon gag comme on en voudrait plus souvent alors au boulot!
    On en veut encore!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 février, 2006 12:04, Anonymous Anonyme a dit...

    Bon, au moins visiblement, vous avez l'air d'aimer SamKey ^^

    Youhouuuu enfin quelque chose qui plait :D (je sais, Frantz aime pas, mais m'en fiche, il est en minorité :P )

    Anonymous == Vi je suis tout à fait d'accord avec toi ^^

    CYMysterioso, Silver_Dragon && GrandK == Merci je suis deux fois plus content, que j'ai tjs du mal avec les couleurs ... j'ai du naitre avec un cerveau daltonien ... il a du mal d'accepter des couleurs avec bon gout :P

    Maître Phil && Silver_Dragon == Vi j'essaie d'y penser et de voir comment retoucher la teinte bleue pour la prochaine fois ... mais j'ai pas trop envie de le faire brun, vais essayer d opter pour des couleurs plus grises ... me demerderai :P

    Maître Phil && hmoulicebergophilie == Roooh comme vous êtes, ... vous pensiez peut etre que tous les iceberg etaient frigides ?! Zont bien le droit de s'amuser un peu, nan mais !

    Maître Phil == Une ambiance de livre pour enfant ?
    hé hé ... ca serait une idée tiens ^^
    Craignez pour vos têtes blondes, SamKey arrive pour les enfants !!! mouhahaha (enfin peut etre)
    Sinon c'est vrai pour les crocodiles :) ... il manque un peu de présence enfin ^^

    Merci à tous, je pense pas pouvoir tenir un rythme soutenu avec SamKey, me faut quand meme du temps pour trouver le gag et le mettre en place, mais j'essaierai de pas le faire tomber dans une oubliette ;)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"