Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Joyineuses fêtes 

How how how!
Après une petite absence de style vacantiale et/ou connection foireuse, me voici reviendu ^^

Voilà voilà, donc Joyeuses fêtes à tous et à toutes!!!

Bon je sais ça fait un peu léger à côté des 2 autres, mais je vous prépare une surprise :)
Mais pour cause de nouveau pc, je dois d'abord m'amuser à réinstaller tous mes programmes... Donc patience ^^ Mais je serais pas long promis
 

5 bedecoommentaire

  • Le 01 janvier, 2006 18:58, Anonymous Anonyme a dit...

    Encore un dessin mimi de ztnarf!
    Mooon masi comme c'est dur a la fois!
    J'ai mal a la place de bonhomme de neige!
    Vi en faite c'est gore!!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 janvier, 2006 19:48, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est mimi tout plein, mais ton petit Ztnarferon rouge n'aurait-elle pas un côté sadique ? :p

    /clap
    ^.^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 janvier, 2006 12:57, Blogger CYMysterioso a dit...

    Une surprise ? une surprise ??? c quoiiiiiiii ??? huhuhuh allez vite au boulot !
    Je te l'avais déjà dit par msn alors je le redis pour que tu sois content une deuxième fois, ton illu est chouette ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 janvier, 2006 20:10, Anonymous Anonyme a dit...

    Salut couz,
    Je trouve tes dessin trés bien fait et celui ci aussi.
    Stp ne sois pas trop modeste.
    Bisous de ta couz

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 janvier, 2006 11:57, Anonymous Anonyme a dit...

    Vraiment chouette! et dommage que le gif animé d'avant de passe pas.... :(

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"