Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Bedecoone High School 

Bon bhé voilà, rebelotte... Gros boulot à rendre pour l'école pour la semaine prochaine, donc je posterais pas, du moins pas beaucoup...
Mais bon certains travaux ont un rapport direct avec le blog :) Comme les recherches d'attitudes...
(par contre pardon c'est du crayon, mais bon...)


Voilà donc mes 5 attitudes (imposées par le prof) pour le personnage d'Alice (autant allier le futile à l'agréable ^^)
Si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas, en même temps ça m'aide à avoir des avis pour voir ce qui va pas et pour pouvoir me corriger hihi :p

~~ Edit.: 'tit bonus ~~

 

9 bedecoommentaire

  • Le 13 janvier, 2006 04:11, Anonymous Anonyme a dit...

    J'adore! C'est franchement tres chouette Znarf! Bravo!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 janvier, 2006 08:19, Anonymous Anonyme a dit...

    Nan mais alors là je craque. En plus d'être mignon tout plein, c'est complétement hillarant.
    L'épouvantée m'a bien fais rire, on dirait une hystérique. Quand à la bourrée, j'adore ^.^
    Seule "l'absente" me laisse scéptique. Bien que bien dessinée, je l'aurais plutot vu avec un brin d'herbe dans la bouche ou bien avec les yeux dans le vide, sur ces chaussures ou droit devant elle.

    Voilà, sinon c'est du très bon travail. Ztnarf, tesgamine sont toujours crauqntes mais les expressions que tu leur donnent me font toujours sourire. ^.~

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 janvier, 2006 08:57, Anonymous Anonyme a dit...

    Waouh c'est kro mimi !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 janvier, 2006 11:23, Anonymous Anonyme a dit...

    Pas mal mais tu m avais dit que t allais les encrer :D

    j'aime moins la seconde bourrée, elle peut pas tenir ... t aurais du la faire tituber plus. La elle peut pas tenir debout.
    T aurais aussi pu la faire vomir ha ha ha

    sinon elle me rend triste la premiere :'( (comment ca c est normal) (en fait je deconne, m en fous de ses malheurs :P ... apres tout, c est qu une BOURGEOISE ^^)

    Question, tu n'as pas l'air de trop deformer ses bras, comment feras tu quand elle devra mettre un chapeau ou se gratter le haut du crane ? (avec une branche ?)

    :D

    Bon boulot sinon

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 janvier, 2006 12:21, Anonymous Anonyme a dit...

    Je retire ce que j'ai dis, c'est moi qui ne sais pas lire. J'avais cru lire "absente" à la place d'"attente". Non bah c'est très bien alors XD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 janvier, 2006 13:53, Anonymous Anonyme a dit...

    La pauvre, elle a l'air de bouder :p
    /clap

    (J'suis trop fière, Ztnarf m'a fait un dessin ^.~)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 janvier, 2006 14:40, Anonymous Anonyme a dit...

    Pas mal tout ca masi j'ai une question a poser!
    Alice a normalement les cheveux blond et pas que dans le dessin animé de Disney.
    Purquoi tu l'as fait brune?
    Dans le roman elle est de quelle couleur?
    Sinon c'est mimi tout plein!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 janvier, 2006 22:01, Anonymous Anonyme a dit...

    hé beh ces vraiment génial (surtout quand elle est bourré, je sais pas pourquoi lol).

    j'en pleur tellement c bô tout plein :)
    (j'espère que tu aurra des beaux point sinon je tappe ton prof lol...mafia power tout connais ;) )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 janvier, 2006 10:29, Anonymous Anonyme a dit...

    J'avais même pas fais attention mais l'absente et telle que je l'avais décris, avec un brin d'herbe dans la bouche et les n'oeilles dans le vide, presque rivés sur ces chaussures.
    *doublement flatté le dragounet* :D

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"