Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 


Je vous rassure tout de suite, ça n'est jamais arrivé, dumoins pas avec le chien et le chat :oD
Je dédie ce gag à tous ceux qui ont peur de l'inconscience de leur(s) jeune(s) frère(s) et soeur(s) ! ^^

CYMysterioso
 

7 bedecoommentaire

  • Le 09 décembre, 2005 09:26, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha cette case de vie a du te fatiguer a mort ! T as jamais autant dessiné dans une case de vie :D

    Ton style "dessin enfant" est tres chouette n empeche ... et le coloriage est chouette ( je dis ca sans deconner ou ironiser, je prefere preciser :P )

    Pas mal le gag, dommage que la bulle "ILS QUOI ?" est un peu pret de l'autre, au debut j'avais lu les deux tiennes puis seulement celle de ton frere :)

    Quelle cruauté quand meme :D
    Bo boulot

    Mais que foutent Pelli et Ztnarf ces deux gros glandeurs ?! ...
    Ah merde, Pelli c est moi :(

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 décembre, 2005 09:55, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pellithium >> tu n'imagine pas les effort surhumains pour arriver à dessiner comme mon petit frère et écrire comme lui ! hahahaha! Pour la bulle je suis daccord avec toi, je vais corriger ça ce weekend ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 décembre, 2005 12:45, Anonymous Anonyme a dit...

    j'adore ton style enfantin c vraiment très très chouette continue comme çà :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 décembre, 2005 13:51, Anonymous Anonyme a dit...

    Trop marrant,n'empéche,tu peux tenir un blog tous seul.
    Sur les 5 dernier dessin,4 sont de toi!lol
    Allez Frantz!!On veut ton retour
    Et Pelli,Dessiiiiine!lol
    Nan maix jm bi
    Encore une fois?
    Jm bi

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 décembre, 2005 19:58, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais le pauvre Ztnarf est détruit par les bactéries...(cette défense de ma part était inespérée! C'est vrai quoi, tu vas le poster ton dessin? :P)

    En tout cas très bon gag ;) mais j'ai peur que ça devienne traumatisant, c'est vrai qu'avec Urco et Dior, Bougri n'est pas à l'abri (et oui j'adore utiliser ces noms :D)

    En tout cas ça fait plaisir de voir toute cette production de ta part! Et Pelli et Ztnarf détruisez le démon flemme qui est en vous et qui vous parasite! (pour ztnarf tu peux aussi arreter de jouer à pokemon ça marchera aussi bien :p)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 décembre, 2005 10:24, Blogger CYMysterioso a dit...

    Voilà voilà ! j'ai corrigé cette bulle mal placée ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 mars, 2007 15:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouille ! une faute : pas de "s" à "inquiète" dans la dernière bulle !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"