Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Solitaire ... non kawasaki (*) 


Salut à tous, promesse faite, promesse tenu, me revoici après 15 jours d'absence :D

Voici un dessin que je dédicasse à Cym et Ztnarf, ces empaffés, qui m'ont lachement laissé seul à l'académie ce samedi 10 décembre.

Je les en remercie énormément (vous avez pas idée à quel point je les remercie)

Bon, à dans 15 jours ( au moins ! ha ha )

(*) puisque la mode est aux ptits jeux, qui devineras de quel film est tirée cette réplique ( hautement célèbre ) ? .... ( pour les pas futés, je parle de la réplique située dans le titre ;) )
 

5 bedecoommentaire

  • Le 11 décembre, 2005 12:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Pelli admire donc en Dieu Harry Potter et je suppose donc a cotés Ron!!!
    Ce sont tes dieu!Quel belle croyance Pelli!
    Je sui ssur que ton phantasme c'est Agrid!!!lol
    Avoue coquin!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 décembre, 2005 09:14, Blogger CYMysterioso a dit...

    ooooooohhhhhhhh pauvre Pelli ! vous avez eu de la place dans la voiture alors ? huhuhuhu chouette illu en tout cas ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 décembre, 2005 11:04, Anonymous Anonyme a dit...

    Ahlala honte sur moi je n'ai pas trouvé la réponse...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 décembre, 2005 18:28, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est vrai, qu'il a fait calme ce samedi. Dans la voiture comme dans la classe.
    On va pas dire que vous nous avez manqué, ça ferait trop mal, mais il faisait vraiment calme.
    De votre nuage, vous avez surement pu le constater.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 décembre, 2005 21:54, Anonymous Anonyme a dit...

    Je vais devoir reveler cette triste realite au grand jour, parce que personne n a reellement saisi la signification profonde de ce dessin

    NON VOUS N AVEZ PAS MANQUER A QUIQUE CE SOIT

    En fait, je tends la main pour vous empecher de copier le super dessin que j ai fait samedi, sales copieurs !!!

    La larme me direz vous ? On voit que vous avez jamais essayer de regarder lgt le soleil, ca fait mal aux yeux

    Faisait calme, faisait chaud, ... ai meme bosse C EST POUR DIRE !!!
    ( oue oue je sais ce que vous pensez, mais nan je posterai pas tt ca tout de suite, y a core le coloriage a faire :P )

    Sinon bonne replique, bravo a Ztnarf ( il t en a fallu du temps ), et pour harry potter, arreter de fumer, ca vous reussi pas. Si y a des reclamations, qu'ils se plaignent a Ztnarf, demandez lui de grossir, il ressemblera plus ainsi a Harry.

    Sr ce, je vous salue tous bien bas.

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"