Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Ma vraie fausse vie 









Voilà enfin ma BD tant attendue ... quoi ?! Tout le monde s'en fout ?! Bah ...
Je dédie ce gag ... mmmh si je dédie une BD Cym va dire que j ai copié, ... bon, je dédicasse ce gag à tout ceux qui sont entourés de vrais amis :D

( désolé d'avoir du couper ca, case par case, mais sinon le redimensionnement de l image rendait ca illisible ... toutes mes sinceres condoleances excuses :P )

Pelli

PS : je sais qu'on est qu'en novembre, et que j ai mis Miss Neige, mais elle est bien plus mimi que Miss Noisette, ... desole pour la Miss et sa Dauphine, j'avais qu'une place. Je vous prie de bien vouloir accepter mes sentiments les plus distingués
 

10 bedecoommentaire

  • Le 17 novembre, 2005 22:48, Anonymous Anonyme a dit...

    Magnifique, rien à redire.
    L'encrage donne vraiment mieux au pinceauet les couleurs sont de nouveau réussies.
    Pour le gag, je l'ai déjà vécu et ce n'est vraiment pas drôle.
    Mais bon quand ça arrive à d'autre, c'est déjà moins méchant et plus amusant.
    Bravo!

    Il me semble que c'est Cédric qui se fait attendre maintenant.
    Inviter du monde et même du beau ne remplace pas le travail.
    Mais de nouveau, c'est très futé de sa part.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 novembre, 2005 22:54, Anonymous Anonyme a dit...

    Il y a un truc vraiment bizarre sur ce blog. L'heure du ou des premiers commentaires est toujours antérieure à celle du dessin.
    Soit il y a des petit favorisés qui peuvent voire vos dessins en primeur ou soit ils ont un dont de voyance et s'amusent à devancer les posteur de dessins en cassant leurs effets en alignants les commentaires avant le dessin.
    Cette solution me paraît la plus plausible. Je crois mêmme qu'ils poste en courant vers l'ouest pour gagner un peu de temps.
    Oui c'est ça.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 novembre, 2005 22:58, Anonymous Anonyme a dit...

    D'aprés le décor, tu habites Manathan ou un quartier du même genre.
    Je savais que tu venais de loin pour le cours mais là, vraiment, je suis scié.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 novembre, 2005 09:02, Blogger CYMysterioso a dit...

    Heyyy c'est moi qui dédie des gag normalement! copieur et c'est moi aussi qui raconte ma vie ! hahaha
    Les couleurs sont chouettes et pour le gag je suis totalement innocent ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 novembre, 2005 12:01, Anonymous Anonyme a dit...

    Ztnarf : T aurais ete qu'un sale copieur, je t avais montré les scenario bien avant de me mettre a faire les dessins ^^ NA !
    Pour le calendrier (*merde il l a vu :( ), c'est pas du tout ca, c 'est parce que Miss Novembre etait trop moche !

    Maître Phil : Je suis d'accord, il crie bcp, mais apres il fout plus rien ^^
    Sinon, merci, je pense aussi que je vais continuer au pinceau, j'aime bien :)

    Maître Phil 2e du nom : mais naaan, y a ecrit PM :P ca prouve bien, quoi comment ca ca prouve rien ?

    Maître Phil (il est déchaîné) : Oué, je suis un acharné de l'académie, ca explique pourquoi je poste pas bcp. Les données naviguent lentement jusqu'en europe. ^^

    Ztnarf : Tout a fait, ca l'explique bien ... heuu

    Cymysterioso : Nan j'ai pas copié, moi j'ai DEDICASSE ma BD, c'est pas le meme ^^ ! Et je raconte pas ma vie, mais ma vraie fausse vie, ca n'a aucun rapport. Alors arrete de faire ton ptit "monsieur j'ai tout inventé" ha ha
    ... innocent innocent, c est vite dit, je suis sur que t'y pensais !

    Pour finir, merci a tous pour les couleurs, ... je tiens particulierement a remercier moi meme pour les avoir si bien reussie :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 novembre, 2005 12:06, Anonymous Anonyme a dit...

    Nous venons de parcourir vos dessins sur le blog,...et au vu de votre grande maîtrise du dessin, nous aimerions vous rencontrer dans le but d'une publication...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 novembre, 2005 13:18, Anonymous Anonyme a dit...

    tiens ... y a pas de second post ? CE SERAIT VRAI ?! :|

    Waaaah :D

    ( allez, qui se cache derriere Editor, pleutre ! ) :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 novembre, 2005 22:59, Anonymous Anonyme a dit...

    Un petit indice:
    Editor est le frère de Michelle Tor.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 novembre, 2005 15:22, Anonymous Anonyme a dit...

    HAHAHAHAHA
    Sacré Pelli,Mmmmh,voila ce que tu fais au boulot,tu glandes!
    MMMh, tu voudrai etre publié???
    MMMMh,disons qui faut pas réver quoi hein.Faut etre productif pour ca.Monsieur...
    Lol;Je rigole pelli,je sais que c pas toujours facile d'avoir le temp de dessiner.
    J'aime bien le gag,c'est marrant.
    Continue comme ca Pelli a la créme

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 novembre, 2005 09:40, Blogger CYMysterioso a dit...

    >> Chmouly : hahahaha le pelli à la crème ! ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"