Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Les 7 nains grévistes 




Non non vous ne rêvez pas !!! Je suis là ! ( et pas dans un commentaire, dans un vrai post, avec un dessin, du blabla, et tout et tout :D )

Vous vous demandiez sûrement pourquoi je ne dessinais plus ...
QUI A DIT QUE JE GLANDAIS ?!
Nan mais oooh !

J'étais en GREVE !
Mon syndicat Bedecoone s'était mis en grève, et comme faut être solidaire ( pas comme ces rascales qui postaient et sous entendaient que je glandais ) et bien j'étais en grève aussi !
( pour preuve, quand je poste un dessin, ils le sabordent !!! je n'y peux donc rien, suis innocent ^^' )

Voici donc les 7 nains grévistes de Bedecoone

Bon, c est pas tout ca, je retourne gland...grèver !

Pelli
 

5 bedecoommentaire

  • Le 11 novembre, 2005 15:21, Anonymous Anonyme a dit...

    On vois mimine derrière !!!!

    Et un 'ro' panda aussi ^^;

    Ouaiiii Pelli's Return of the come back ( moi aussi je parle presque anglais :o )

    Allez hop range moi les septs nains et fait nous une blanche neige c'est plus ... enfin plus quoi :p

    Bon retour parmis eux :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 novembre, 2005 15:25, Anonymous Anonyme a dit...

    Oooh je les ai reconnus

    de gauche a droite :

    Fumeur, Frappeur, Buveur, Bosseur, Spider, Mauvaizumeur et Glandeur !

    Pouquoi frappeur ? parce qu'on dirait qu'il va frapper Fumeur :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 novembre, 2005 19:45, Anonymous Anonyme a dit...

    Ca y est aprés plusieur insultes,Pelli nous ressort sont grand jeu.
    Mais attention,combien de temp va de nouveau durer cette gréve???
    HAHAHA.
    Sinon,c'est marrant, il y a méme super mario bros!!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 novembre, 2005 09:11, Blogger CYMysterioso a dit...

    Incroyable !!! mais mais ya un dessin de Mimine !!!!!! ON VEUT MIMINE !! ON VEUT MIMINE !! allez les grèves sont finie depuis presque un mois maintenant, l'excuse n'est plus valable !
    hahaha ;o) (moi j'aurai caché un peu plus l'image derrière)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 novembre, 2005 09:23, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha

    Avec mon commentaire, j'aurai exactement établi le nombre que j'avais calculé : 6commentaires pour ce dessin

    Quelle bete ^^ ! (enfin, ca veut aussi dire que ca ne fait que 6malheureux commentaires, personne ne m aimeuuuuu :'( )

    M'en fous, a tous ceux qui sont mechants, ils le paieront sur le blog ( vous voilà prévenu ) MOUAHAHAHAHA !!!

    Le dessin arrivera bientôt ... ce soir si je sais, ( faut du temps pour réflechir au texte relatif :D )

    J'aurais aussi caché plus l image, mais j'avais peur que ca fasse trop surcharger ...
    Enfin ... comme ca ca vous met l'eau a la bouche :P

    La grève est pas finie, je dois y retourner ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"