Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Et voilà Miss Décembre est là! 

Et voilà! Vous m'attendiez hein? Mieux... vous L'attendiez!!! Oui vous ne rêvez pas! Vous aurez votre calendrier de décembre non pas à temps, mais bel et bien à l'avance!!! Vous aurez ainsi tout le loisir de cocher les cases, écrire vos rendez-vous ou noircir les dents de cette ravissante petite Renne :)
Voilà, c'était mon petit cadeau de Noel ^^
 

9 bedecoommentaire

  • Le 16 novembre, 2005 17:44, Blogger CYMysterioso a dit...

    Je commande à Père Nowel un miss Neige ! huhuhu ! elle arrivrea embalée dans un cadeau par ma cheminée ? Elle est très mimi cette miss !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 novembre, 2005 17:52, Anonymous Anonyme a dit...

    On voit sa culotte :|

    ( waaah y a meme le logo BEDECOONE assorti geniaaal )

    Elle est superbe, Melanie avait bien raison, ta miss neige actuelle est bcp mieux que ton essai precedent :)

    J'adore, je rafole, j approuve et je valide :D
    T as bien rattrappe Miss Noisette qui est etait moins bien ;)

    ... mais comme c est pas encore Noel, faudra quand meme nous faire un cadeau :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 novembre, 2005 18:08, Anonymous Anonyme a dit...

    Waah!
    Elle doit mouiller sa petite cullotte avec toute cette neige.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 novembre, 2005 23:33, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est d'une perversion admirable.lol
    Un beau calendrier a afficher dans sa chambre!
    A quand un sablier avec les 365 jours a arracher et des gags signé Ztnarf au verso de chaque pages????

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 novembre, 2005 08:22, Anonymous Anonyme a dit...

    A mon avis il va trouver que c'est un peu trop de boulot.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 novembre, 2005 09:23, Anonymous Anonyme a dit...

    Heuuu un sablier avec 365j a arracher ?! :|
    Doit y avoir un truc que j ai pas compris, la

    Sinon, oui, il veut deja pas remettre le logo Bedecoone sur ces anciens calendriers, alors tu penses faire des gags, hein ^^

    ( moi aussi j ai du mal avec les gentilleries >:D )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 novembre, 2005 12:40, Anonymous Anonyme a dit...

    Le Sablier c'est le calendrier avec une page a arracher chaque jour!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 novembre, 2005 16:50, Anonymous Anonyme a dit...

    Roh t'es trop mignon! J'avais pas le temps de poster mais tu sais que je passe régulièrement :p

    Et j'adore le dessin qui est encore mieux que la version que j'avais eu! Elle est vraiment bien faite (je remarque qu'elle n'a plus de probleme de pieds :p) et plus elle est mimi comme tout et elle ressemble vraiment à un renne! (enfin elle a des bois quoi...)
    Donc une réussite =)

    Moi je suis pour l'idée du sablier qui n'en est pas un mais qui reste une bonne astuce pour avoir un gag de ztnarf tous les jours =)

    Piouz

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 novembre, 2005 20:09, Anonymous Anonyme a dit...

    Extrait d'une conversation MSN avec Pelli

    GucciHoT dit :
    oui j'ai décidé de les imprimer tous les mois pour m'en servir
    GucciHoT dit :
    j'ai celui de novembre scotché à côté de mon PC

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"