Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Ce que vous n'auriez jamais du voir... 

Coucou toulmonde! Pour prouver au monde que je vis toujours, voici quelques croquis, en attendant de vous faire patienter jusqu'à ma prochaine bd, qui ne devrait plus tarder ^^

Voici un croquis de Mimine pour un projet de suite que finalement je n'ai pas gardé. Mimine en chevalier de l'escargot, pour combattre Goltauperak! J'voulais insérer ça, mais les 2 autres ralaient déjà pour l'insertion d'un robot géant dans une bédé animalière... Pfff aucun gout :p

Là ce sont des recherches pour un visage de petite fille, quand j'ai retravaillé le chaperon rouge (un peu marre d'avoir toujours le même visage didju!)
J'aimais bien le résultat alors j'l'ai mis! Na! :)

Et pour finir, une version de miss décembre (bientot sur bedecoone) que je n'ai finalement pas gardé!
Dommage, elle était sexy... et elle a un air d'Uma Thurman, nan? :p Comment-ça vous trouvez pas?

Ztnarf
 

6 bedecoommentaire

  • Le 14 novembre, 2005 03:34, Anonymous Anonyme a dit...

    si si presque aussi laide qu'Uma Thurman ...

    J'aime bcp le second , le visage quoi :)


    Par contre la mimine elle est bizzare >_<

    enfin soit toujours Ztnarf au pouvoir:D

    ( on peut pas enlever la vérification des mots c'est limite ... chiant :p )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 novembre, 2005 09:23, Blogger CYMysterioso a dit...

    j'ai failli gueuler en me disant que tu avais encore mis des croquis juste pour dire de poster quelque chose mais non ouf c'est des croquis intéressants ! hahaha miss décembre est trop frigide je trouve hahaha !

    Eidan >> si on enlève la vérification des mots on a plein de spam !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 novembre, 2005 09:41, Anonymous Anonyme a dit...

    -> Eidan : Non, on ne peut pas supprimer la vérification des mots. C'est moi qui décide ICI BERDEL !!! Nan mais oooh !!!
    Non mais, y a quand meme une raison, c'est simplement que comme dans toutes société il y a une grosse part de connards sans gène, Internet (village global) ne fait pas défaut !
    Des personnes sans scrupules cassent les pieds et utilisent des programmes automatiques qui envoient massivement des commentaires publicitaires sur des posts de tous les blogs qu'ils trouvent

    Donc si on veut pas avoir des commentaires en anglais faussement interesse du style : (traduit en francais, c est le matin, faut pas pousser) "Ton blog est super, continue comme ca, mon site est aussi super genial venez tous dessus"

    Voilà voilà, j'espère que ca contentera tout ceux qui se disaient la meme chose :)

    -> Ztnarf : Moi j'aimais bien Miss Decembre, ... mais c'est pas assez routier a mon gout XD
    Sinon, moi je rale, BERDEL C EST QUOI C EST CROQUIS MEME PAS NETTOYE ?!
    ha ha

    J'aime pas Mimine, le deuxieme dessin est interessant mais ... il sert a rien, c est bien ca ? :P ...

    On veut du Chaperon !!! Une cover special Bedecoone avec elle :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 novembre, 2005 10:59, Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai quand meme enormement de mal a comprendre le dessin de la tete de Mimine ... je pense avoir reussi now, mais bon :|

    Pas vraiment top quoi ^^
    Sinon, tu exageres on est pas contre les monstres mechaniques dans une serie animaliere ... c est pas une dictature ici, on est pas contre ... c est fortement deconseillé ... TRES fortement ^^

    En plus, POVE NUL, t as CORE oublie le LOGO de BEDECOONE !!! DIDJU

    Pour le mot, bhein tu prends une tasse de café AVANT de commenter ( pas moyen de changer ca en chiffre )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 novembre, 2005 16:35, Anonymous Anonyme a dit...

    Holala
    Sexy ton bonhomme de neige!!!
    J'en ai déjà fait un comme ca moi mais en vrai!!!!!
    Ca déchire!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 novembre, 2005 19:20, Anonymous Anonyme a dit...

    Aha je t'avais bien dit de pas oubleir le logo =)
    J'adore le portrait, et je comprend pas trop non plus la mimine :p (histoire de t'embeter encore un peu...)
    Et sinon pour la miss décembre! celle que tu prépares est bien plus mimi =)

    Vivement la suite =) et je dois y aller pour te matter sur msn :p

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"