Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

La vie d'un personnage de meuhmorpeugeuh - 2 



Voilà ^^ Comme vous z'allez l'air d'aimer ça, j'en remet une couche! Zniarf >:)
Si ca continue comme ca, je s'rais même p'têt motivé pour faire un essai en couleur

Amitieusement
 

7 bedecoommentaire

  • Le 25 octobre, 2005 18:21, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais quelle production.
    Tu es sûr que tu ne te dopes pas?
    Je suis persuadé que tu sniffes les rouleaux de peaux mortes et nauséabondes que tu produis entre tes orteils pour parvenir à un tel résultat.
    Allez, je ne te dénoncerai pas car je suis content de voir qu'il y a vraiment deux personnes pour animer ce blog.
    Mais que fait Pelli?
    Tu devrais peut-être lui expliquer ton truc avec tes pieds. Et si ça ne marche pas avec ses propres rognures, tu pourrais lui en fournir.
    C'est pour la bonne cause.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 octobre, 2005 19:05, Anonymous Anonyme a dit...

    Je suis impressionnée aussi! T'arrives à pondre une si jolie planche alors que t'avais bossé la veille! Bravo toute mes félicitations!

    C'est vrai que les dessins de Pelli manquent cruellement à ce blog, faudrait pas se relacher sur mon maitre Ztnarf et Cym, surtout quand on fait de si belles productions hein? (Non mais rassure toi Ztnarf ,c'est quand meme nettement moins bien que toi =) )

    La couleur pour demain peut etre? :p

    Et pis bientot miss novembre aussi! (et vi, tu promet des choses alors t'assume hein...)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 octobre, 2005 01:10, Anonymous Anonyme a dit...

    Tiens mais ne serait ce donc pas les mésaventures de ce bon vieux Pimpim des Bois Zolies , le noble trutru pervers à ces heures ?!
    Dis, c’est pour quand l’épisode ou il regarde sous la jupette d’une mythra et ce prend une gifle mémorable ? :D

    En tout cas t’es dessins sont toujours à tomber, chapeau! Mais c’est vrai qu’une touche de couleur ne ferait pas de mal. Enfin moi j’dis ça, moi j’dis rien. C’est facile de critiquer quand on sait même pô dessiner. Snifeuh…

    Je garde l’adresse de Bedecoone en favoris histoire de voir toujours et encore tes zolies dessins, en attendant le jour ou j’irai à la Fnac acheter une de tes Bds. (Oui je sais c'est pas pour tout de suite, tu me l'as deja dit.)

    Rôh poutous petit Pimpim et bonne continuation. (Pareillement aux deux autres gens que je connais pas)

    La p’tite Aulwi

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 octobre, 2005 06:48, Anonymous Anonyme a dit...

    Ztnarf : J'ai plus d'imagination ... je sais pas quoi dessiner
    Eidan : Ben moi j'en ai plein, y a plein de gag sympa qui peuvent sortir des mmorpg, des situations vécues mème
    Ztnarf : Nan ca je veux pas.


    Bhouuuuuuu ! Tu vois que ca plait. En plus c'est toujours un vilain Trutru :p
    Qu'est ce que ce sera avec des jolie Mithra :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 octobre, 2005 08:16, Anonymous Anonyme a dit...

    Heee nan mais ooh !

    J'ai dit que j essaierai de faire quelque chose d ici mercredi prochain ( date mortuaire de fin de 'congé'...snif)(je mets 'congé' parce que je dois quand meme bosser pour mon boulot, vi meme en congé, nan nan une excuse aussi grosse ne s invente pas :D)
    Bon... vais essayer de mettre deja qqch vendredi (j ai dit essaye, j ai rien promis)

    Pour ma part, je trouve que c est un très bon personnage, meme si c'est des gags faciles :D (allez, on va pas chicaner pour si peu ^^)
    Nan les dessins sont chouettes en effet ... un petit ressource héroic fantaisy ?

    Je dis que c est quand meme facile d avoir l air boosté apres 2mois de glandage intensif :P (j'avais quand meme bien bossé, ... dans le temps )
    ( et puis, NA, vous aurez bientot, j espere, toute une salve de vieux dessins périmés depuis 1mois ! Bien fait pour vous MOUHAHAHAHA ...)

    *s'en va bosser sous le regard noir du chef qui aime pas qu on glande sur les blogs au travail * :(

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 octobre, 2005 09:17, Blogger CYMysterioso a dit...

    Waiiiiiii !! ya plein de commentaires à lire c'est trop génial !! Mais moi je veux un rikiki radioactif !!!!! il est trop mignon !
    Eidan >> grace à toi on connaît enfin toute la vérité sur le pourquoi de ces gags !
    Mélanie >> tout à fait d'accord avec toi, pelli fout rien ! :o)
    Aulwi >> merci pour les Rôh poutous !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 octobre, 2005 21:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Et un bonus de rôh poutous, un !

    Alors heureux ? ^o^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"