Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

JUNGLE JOE 1 



Voici deux planches faite en papier découpé, ça faisait longtemps que j'avais envie de tester l'expérience et puis voilà jme suis lancé ! C'est... spécial à faire car le scénario doit s'adapter à la technique mais bon voilà le résultat !

CYMyterioso
 

7 bedecoommentaire

  • Le 12 octobre, 2005 19:08, Anonymous Anonyme a dit...

    Avant toute chose, vi c'est vrai, le logo en tout petit est extra :)

    Premier gag, rien a dire c est tres bien :D
    C'est vrai que t as pas mal galere

    Deuxieme gag, t aurais pt etre pas du reduire autant la visibilite des coups de massue en l air, et j aurais fait le singe en train de tirer le rhino
    A part ca, rien à dire, j'aime beaucoup le graphisme.
    J'espere que t en feras autant que les cases de vie :D

    Apres tout t es le seul a faire des "experience" ha ha

    Allez on s active ( je dis pas ca pour moi, j ai trop la flemme )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 octobre, 2005 11:43, Blogger CYMysterioso a dit...

    Mais non je ne suis pas fainéant mais je suis pas fou non plus ! j'ai un petit proverbe que mon tonton m'a dit l'autre fois " Pour faire le sot, il faut être malin" ça me résume bien ^^
    CYMysterioso

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 octobre, 2005 14:47, Anonymous Anonyme a dit...

    T'es un vrai malade !

    Jungle Joe c'est l'truc stupéfiant !
    Beaucoup d'travail comme pour un album d'Astérix!
    Jungle Joe c'est l'truc stupéfiant !
    Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiments.
    Y'a du Slapstick Comic et des couleurs qui claquent !
    Jungle Joe truc stupide qui tape dans l'bide !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 octobre, 2005 15:04, Anonymous Anonyme a dit...

    VIVE JUNGLE JOE, VIVE JUNGLE JOE !!! Accroche toi Tintin car voici JUNGLE JOE et ça claque !!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 octobre, 2005 15:10, Blogger CYMysterioso a dit...

    HAHAHAHAHA joli grovo !!!!!! tu as de bonnes références ! :o)
    CYMysterioso

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 octobre, 2005 18:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Sympa, mais j'aime pas les couleurs :x
    Et pis les histoires ca fait un peu ... du vu et revu et pis c'est Ztnarf qui m'a dis d'ètre méchant sinon il me frappe ;)

    Sincèrement bien, mais toujours les couleurs qui ... oki oki je sort :o

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 octobre, 2005 23:03, Blogger BVR a dit...

    C'est fini de faire de la pub intempestive sur notre Blog de la rédak !!! Grrrrr !!! Wééé vive bédécoone... Mmmm suis-je dans mon état normal? Bon, bref Cym tu peux égalemment poster tes beaux dessins sur notre Blog car il manque d'animations. Ici vous avez l'air d'être tous motivé c'est très bien. Continuez comme ça !!!

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"