Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

It's alive! 




Voilà ma grande mésaventure de la semaine passée : les paramécies mutantes qui se sont développées dans ma poubelle...
J'étais tiraillé entre la fierté d'avoir créé une nouvelle forme de vie, et la peur de me faire bouffer dans mon sommeil... N'écoutant que mon courage, j'ai donc vidé ma poubelle, en espérant qu'elle ne tue pas trop d'éboueurs...

Ztnarf

Edit.: J'ai enfin saturé plus les couleurs XD
 

4 bedecoommentaire

  • Le 10 octobre, 2005 09:58, Blogger CYMysterioso a dit...

    hahaha ! tu es un monstre ! c'est toute une civilisation que tu viens de détruire ! honte sur toi !! et par ta faute les poubelles ne sont pas passé chez moi merci ...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 octobre, 2005 10:44, Anonymous Anonyme a dit...

    Tu devrais être fier !!! C est grace a des personnes comme toi qu on a pu inventer de tres bons films tel que "le blop" ha ha ha

    ...

    Elle t a mordu ? ( ptain en plus il a un balais swiffer comme arme, qué richard :D )

    PS : c est qui la souris a cote ? C est elle qui t a ralé dessus pour que tu vides la poubelle ? :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 octobre, 2005 11:17, Anonymous Anonyme a dit...

    T as tellement de sentiments que t as atomisé ta poubelle a coups de swiffer !

    ( PS : je trouve les couleurs un peu fade ... pas bcp de constrate je trouve, bhein vi fallait bien que je critique :D )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 octobre, 2005 18:39, Anonymous Anonyme a dit...

    Je suis toujours aussi Fan de ton style de dessin :o

    Par contre ca m'étonne pas que ta poubelle se rebelle vu comme tu dois t'en occuper :D

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"