Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

De salles en salles et de films en films... 

Voilà une mésaventure (presque pas) vraie, qui m'est arrivée y'a quelques jours...



A se demander si on paie pas plus pour le sourire du décolleté de l'ouvreuse que pour le film en lui-même ^^

Mini-grand jeu concours bédécoone ^o^ :
  • Trouver le titre des 5 films dont les affiches se trouvent dans le dessin
  • Trouver le titre du film que j'ai été voir (il y a 2 indices dans le gag)
Le grand gagnant recevra tout mon respect!!! Quel veinard!
 

11 bedecoommentaire

  • Le 31 octobre, 2005 13:39, Blogger CYMysterioso a dit...

    T'es vraiment un coquin toi ! ;o)
    Moi j'ai de la chance j'ai déjà ton respect total ! huhuhu

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 octobre, 2005 15:00, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais mais ... TU N AS PAS MIS LE LOGO BEDECOONE SUR TON DESSIN !!!
    As tu dans l idee de le vendre à al concurance ? (j'avais rien dit la première fois, par respect pour ton travil ... quoi comme ca j ai pas de respect ? ... zut c est vrai :P )

    Sinon heureusement que pour le cinéma de quartier on paie pas le décolté parce que hein ... beeek :D

    Alors les films, Dracula, Chihiro, ce sale mendiant de Charlie, Les Noces Funèbres, ...
    Par contre je ne vois pas la derniere affiche ... C est le ptit bout dans la 2e case ?! :|

    ... Pour le film que t'as ete voir, vais pas participer vu que tu me l as dit ha ha

    Sinon joli dessin, mais dommage pour les couleurs, je sais que t as voulu utiliser celles des vrais cinéma, mais le gris de l'imagix tranche un peu trop avec les couleurs du Palace (tu vois m'en rappelle :D tu parles pas dans le vide) surtout que tu es habillé en gris sur fond gris dans la deuxieme case

    Sinon Ginette est tres marrante (est ce la meme ginette que celle qui s est suicidée dans le blog de Chmouly ?) Cindy est très mignone ^^ tu t es inspiré de qqune pour la dessine ? 0:)
    ha ha ha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 octobre, 2005 16:31, Anonymous Anonyme a dit...

    La 5ème affiche c'est Wallace et groomit: le mystère du lapin-garou! Maintenant j'ai ton respect éternel? C'est bien pratique ça! Mais bon je l'avais déjà grace à ma suprématie au démineur non?! :P

    J'adore comme toujours! Et puis tu dessines toujours aussi bien, m'enfin vous vous y connaissez mieux :p ! On en veut encore =) En plus demain on change de mois, on va enfin voir le calendrier! (et oui, tu vas être obligé de passer la nuit à toshoper si tu ne veux pas décevoir tes fans (6) )

    Mélanie

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 octobre, 2005 16:59, Anonymous Anonyme a dit...

    Très très bien.
    Mais fait gaffe, je viens de constater que tu a perdu une branche à tes lunettes. Répare ça vite où tu risque de les perdre et tu ne serais alors plus en mesure de terminer ton calendrier dans les délais.
    Ho, la bonne excuse que je viens de te trouver.

    Pour le concours, les bonnes réponses ont été données et je sais ce que tu as été voir au ciné.
    Donc sans risques moi, je ne participe pas.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 novembre, 2005 11:49, Anonymous Anonyme a dit...

    Non mais on croirait réver :p Je ne peux pas dire quel film tu es allé voir vu que je le savais déjà (et puis comme ça je relance le jeu pour les autres, hein?)!
    Bon, pour l'affiche de charlie le titre c'est Charlie à la chocolaterie, content? :p

    Et le calendrier on le verra quaaaand? =) Et puis tu m'as dit que t'avais des idées de nouvelles bédés aussi =) (maintenant que c'est sur le blog, c'est officiel :p et oui, on peut plus fiare confiance à personne :p)

    Bisous, et bonne chance aux autres pour s'en sortir avec ce tyran!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 novembre, 2005 12:16, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha petit coquin!
    Monsieur aime mieux la caissiére que le film!!!
    Mmmmh pas bien.
    Mais c'est vrai que ca reflete la réalité!
    PS t'as le manteau a néo.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 novembre, 2005 14:08, Anonymous Anonyme a dit...

    ha ha ha
    Ce bon vieux Chmouly XD

    ... et il a pas le manteau de Neo, celui de Neo avait la classe, celui ci fait plus vieille loque :P

    Mais comment Melanie a t elle reussi a reconnaitre la derniere affiche :| On voit que dalle ?! (tricherie ? :P )

    Bhein sinon, je suis d accord avec Anonymous alias Chmouly, on paie pour la caissière :D. Ce qui explique le prix si peu élevé du Palace (vu la beauté de l'amie Ginette) ha ha ha

    ET CE CALENDRIER ! On est le 1er et y a tjs rien !!! ( quoi ? Comment ca je peux bien parler ?! )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 novembre, 2005 14:24, Anonymous Anonyme a dit...

    On doute de ma sincérité :s Il n'y a pas eu de tricherie! Ztnarf pourra confirmer, et en fait si on reconnait très bien une grosse forme orange-rose et un truc blanc qui flotte au dessus, et d'après les films à l'affiche ça correspond parfaitement :p et ce qui m'a conforté dans mon idée c'est le petit trait blanc au bas de l'affiche qui part un peu bizarrement, et qui est aussi sur l'affiche de wallace et groomit :p Alors hein!

    Et pour le calendrier je suis entièrement d'accord mais faut pas oublier qu'on attend aussi tes planches! (Gniark gniark, moi je peux parler au moins vu que je n'aurai jamais rien en retard :p)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 novembre, 2005 14:35, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais mais ... :'(

    Sinon, j admets que t as pas tricher ( grr j aime pas avoir tort :D )

    Mais pour mes planches, ... c est vrai que j'ai rien fait depuis presqu'un mois ... et bien non ! En fait, j ai fait plusieurs dessins, mais j'ai pas eu le temps de les colorier, ... ^^

    D'ailleurs quand je les posterai, j'aurai très certainement des commentaires du genre : "mais mais c est pas le dessin que tu as fait le mois dernier ?"

    :D

    Sinon, j'ai plusieurs dessins de stock, suffit que je les finisse :P
    Et comme ca, j'aurai une reserve pour plus tard ha ha

    Ce qui n'empeche pas les autres de bosser un ptit peu !!! Ztnarf a rien foutu pendant que je bossais ( excuse etant soit disant qu il n avait par internet :D ) ! Allez un peu de nerfs

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 novembre, 2005 18:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Pelli il fout plus rien il me semble???
    Sinon,bé ceux que je connais pas,venez
    voir mes BD sur http://chmoulyclub.blogourt.fr

    C'est juste un peu trash mais gentil

    Ztnarf,ton nom est dur a écrire!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 novembre, 2005 09:07, Anonymous Anonyme a dit...

    Bon, voilà un ptit post pour dire que je suis toujours en vie et que je prépare un come back a la star academ... ha non c est pas ca ... merde

    Quoi qu'il en soit, tout a fait d accord avec Ztnarf, ta pub subliminale est en plus totalement fausse ! C est pas du tout gentil !!!
    Publicite subliminale mensongère, ca va chercher dans les 10ans de prison ca, nan ?

    Sinon c'est pour dire à al base, que t aurais peut etre du varier un peu plus les couleurs de la deuxieme case, ... meme si tu t eloignais de la verite (la verite est ailleurs toute facon). Mais que le dessin etait tres sympatoche et qu'il en faudrait plus dans comme ca ... (non, moi je n ai pas ton talent, je sais pas faire ca :D )

    Ah au fait ... juste pour dire ... QUAND EST CE QU IL VIENT CE CALENDRIER ?! On sera bientot en janvier qu'on l'aura tjs pas ... quoi comment ca j exagere ?

    :D

    pfff ... je retourne moisir dans mon coin, na !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"