Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Le calendrier officiel bedecoone!!! 

---------------------- ------- NEWS ------- ----------------------
Voici la nouvelle version du calendrier du mois de Septembre.
Pour fêter le déménagement du blog, Miss Carotte s'est faite toute belle rien que pour vous. Veinards :D
---------------------- ---------------------- ----------------------

Et oui nan vous ne rêvez pas! Je suis bien là, en chair et en pixels! (vous ai manqué hein hein?)
Et avec un dessiiiin en plus!!! Youpi

Et quel dessin!
Car ceci messieurs dames, est le calendrier officiel de bedecoone!!! Imprimable et tout et tout! Pour les seuls vrais fans du blog... (humm...)
Oui bon je sais, le mois de septembre est presque fini, mais c'est l'intention qui compte... nan?

En plus ca va m'obliger à dessiner au moins une fois par mois ^^; (arf dans quoi j'me suis encore fouré...)

La version imprimable est ici (en format A5 hein... pas déconner non plus ca coute cher l'encre...)


- posté le jeudi 22 septembre 2005 à 12:12 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

2 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 14:06, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Jeudi 22 septembre 2005 à 17:45

    Ouais pour le prochain je pense que je mettrais plus les motifs en arrière plan...

    Sinon je trouve que la police ca va quoi... J'vais peut être faire un contour plus fin pour les prochains... On verra ^^

    En même temps si vous avez des idées pour miss Novembre, elles sont les bienvenues!
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Jeudi 22 septembre 2005 à 13:38

    Roooh un calendrier a vous faire aimer les legumes

    WOUUAIIIII ( bave en pensant deja a miss octobre 2005 :D )

    N oublie pas de mettre les evenements, noel, etc dans ton calendrier ;) ( avec une ptite illu pour l illustrer :P )

    Superbe dessin en tout cas
    et super idée :D

    Bédécoone s'est de la qualite ... (hum)

    --------------------------------------------------------------

    Petite remarque tout de meme : ( bhein vi, je suis pas un gentil moi :D )

    Dommage pour la separation dessin/jour .. peut etre remettre le fond en trame pour pas que ca soit si net ?

    Et la police pour les jour un est un peu dur a lire ... compression ?

    Sinon c cool, continue ( Octobre arrive )
    -----------------------------------------------
    De CYMgacool, posté le Jeudi 22 septembre 2005 à 12:20

    ouéééééééé!!!!!! miss carotte ! j'en ai rêvé des nuits entières !!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 octobre, 2005 20:28, Anonymous Anonyme a dit...

    pas mal mais le calendrie que j'avai fait et montrer a popole etai beaucoup mieux :p je plaisante peut etre dans 7 a 8 ans il le sera :D

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"