Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Dedicasse spécial Saint Ztnarf 


Ceci est un dessin spécialement prévu pour Ztnarf

Notre ptit Ztnarf est devenu grand. Il a eu son annif ce lundi 12 septembre !!! ( retenez cette date comme la saint Ztnarf :D )

Du haut des ses ... heuuu ... 3pommes ( ouf m en suis bien sorti ) il nous regarde le regard fier ( bhein vi c est plus facile de regarde avec un regard ), brandissant son ... heuu ... heuu ... dessinant d'arrache main ( plus facile que d arrache pied ), notre cher petiot a franchit une étape

Il a pris lundi 365jour et 1/4 dans ses dents ( ha ha ha bien fait )

...

Et comme j'avais oublié de lui souhaiter ( honte sur moi, shame on me (parce que je suis parfait bilingue faut pas croire)), je lui fais un cadeau d'excuse :)

Voici un objet qui m'est cher car rarissime, je l'ai trouvé dans un coffre sous sélophane ... ( l objet etait sous sélophane, pas le coffre ), protéger de la lumière et l'humidité. Depuis cette découverte, je l'ai gardé précieusement en attendant le bon moment pour l'utiliser
...
Et maintenant il est pour toi ... le seul, le dernier de son espèce, ... l'unique "BON DE GLANDAGE" du monde !!!! ( buit de tambours, ... les gilles passent tot cette annee )

Il est comme il est indiqué sur le ticket que ce bon est reconnu par la guilde des scénaristes et que tout scénariste se doit d'accepter ce bon. ( donc te laisse pas faire si ton scénariste ne le reconnait pas comme officiel ! Il a été signé en 1805 par le responsable de la guilde des scénaristes de l'époque !!! )

J'espère que tu en feras bon usage.

Joyeux anniversaire :)

Pelli

- posté le mardi 13 septembre 2005 à 21:21 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 14:09, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Vendredi 16 septembre 2005 à 16:27

    Wahou!!! J'adore ce cadeau!!!

    Entièrement d'accord avec Pelli, c'est 2 semaines ou alors je prend mes clics et mes clacs et je vais chez un scénariste plus gentil...

    (chouette ce bon, je l'utiliserais quand j'aurais le net, comme ca en tout j'aurais glandé un mois :D)
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Mercredi 14 septembre 2005 à 10:48

    Raaah je ne suis absolument pas d'accord avec ca !!!

    Ce n est pas a moi a faire ce job ... tu fous rien Cym tu bosseras bien pour deux, toi celui qui te dit "professionnel" :D

    N empeche, tu nous dis d arreter de mentir ( cf le post sur mes vacances avec le polaroide (11-9-2005) ) mais tu viens deja nous demontrer a quel point tu etais tyranique. Tu negocies deja un billet qui normalement est inattacable :D
    Espece de marchand de tapis

    Tous les bons scenaristes sont au courant de ce billet, meme si son existance etait jusque la mis en doute, ... si tu n en as jamais entendu parle, c que t es pt etre pas un vrai scenariste 0:P ...

    De plus ce n'est pas du tout une contre facon de ta signature, vu qu elle date de 1805 ... un ancetre peut etre ? 0:D

    ha ha ha

    ( si ca continue, je reprends le cadeau NA )
    -----------------------------------------------
    De CYMchant, posté le Mercredi 14 septembre 2005 à 10:26

    De quoi ? je ne suis pas au courant de ce ticket !!!!!!!! grrrrrrr quelqu'un de misérable a imité ma signature (ça se voit elle est très mal faite). Bon ok j'autorise ce cadeau mais 15jour c'est trop long ! 1 semaine suffira et de plus pelli devra fournir des dessins à la place de frantz durant cette période !
    niark niark

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"