Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

UNE CASE DE VIE 6 


Et voilà la case de vie que vous attendiez ! Je la dédie à tous les glandeurs ! hahahaha (vous remarquerez l'effort que j'ai fait pour mes expressions faciales !)


CYMalabar

- posté le mardi 09 août 2005 à 14:47 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 12:36, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Mercredi 10 août 2005 à 08:46

    Je suis entierement d accord : Cette tete là merite une mention speciale :D

    ...
    Juste apres, j aurais mis les tetes :
    Quand tu manges une pizza,
    quand tu joues a la game boy,
    et quand tu bouffes le pop corn ( on dirait que tu vas vomir et que ca te fait plaisir :D )

    Tres bon tres bon, plus t en fais et mieux sont tes tetes :D

    ...
    Mais fait il vraiment ces tetes la dans la realite ? :|
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Mardi 09 août 2005 à 20:17

    Hahaha excellent ^^

    J'avais commencé aussi un gag du genre "le matériel du parfait petit dessinateur au chomage", mais j'ai arrêté y'avait trop de brol à dessiner :p

    Excellent les têtes!!! Mention spéciale à la tête quand tu joues à la game cube :D

    Espèce de lécheur de Spirou va!
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Mardi 09 août 2005 à 19:24

    Raaaah crevindjuu Voila qu il a recommence !!!
    IL A DE NOUVEAU FAIT DE LA LECHE CHEZ SPIROUUU
    ha ha ha
    T as core fait des gueules de fous :D
    Bravo :D

    Mais je suis sur que c pas de la fiction ... ca finira par s appeler Histoire veuc ... Comment ca le titre est deja prix O:)

    Encooore ( mais mimine d abord )

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"