Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

PELLI EST EN VACANCES ??? MAIS OÙ?? 


Pelli est parti en vacances mais où ???? Telle est la question !
Il est parti faire du camping au pied du volcan Etna et le voici tout content d'avoir allumé un feu de camp pour faire rotir des marshmallows avec ses nouveaux amis : "ce soir ça va être la fête, on va mettre le feu !" dit-il en sortant une bouteille de soda et un paquet de chips barbecue.
Mmmmmh, je sens déjà l'odeur de la bonne grillade, pas vous ?

CYMysteriozo

- posté le vendredi 26 août 2005 à 15:12 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 13:16, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Dodo, posté le Vendredi 26 août 2005 à 17:34

    hiiiiiiiiiii il est comique le pelli ke est parti
    (trop puissant la rime)
    trop beau le dessin je kiff les couleurs
    trop mimi
    DOdomino (je fais aussi des jeux de mots pas marrant avec mon surnom désolé)^^
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Vendredi 26 août 2005 à 17:23

    Hihihi n'importe quoi ^^
    Le mien est en cours de dessinement, mais avec mon crayon de 2cm j'ai du mal :p
    Patience...

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"