Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

PELLI EST EN VACANCES ??? MAIS OÙ?? 


Pelli est parti en vacances mais où ???? Tel est la question !
Moi, je suppose qu'il est sur une île déserte ou il peut admirer tranquillement le paysage allongé sur le sable doux sous l'ombre agréable d'un cocotier avec la nature pour décompresser. Près de la mer où il peut nager avec les petits poissons qui lui chatouillent les pieds. ahhhh les vacances.....ça me laisse rêveur !

CYMysterio

- posté le mardi 23 août 2005 à 12:03 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 12:18, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Mardi 23 août 2005 à 13:36

    Hahaha ^^
    Moi aussi j'ai aussi ma p'tite idée! Vous aurez ma version trèèèès bientot, preuve photographique à l'appui!!!

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"