Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Notre saga de l'été : Mimine's Story Episode 11 ! 


Voici notre série de l'été : Mimine est de nouveau de retour ( ca faisait longtemps tiens :D ) !

Dans cet episode 11 on vous offre : des sensations fortes, de l action, du romantisme, et des sentiments ... Que de rebondissements !

Mimine le meilleur de la TV est sur Bedecoone TV :D

The histoire

Après avoir engagé une rude bataille de "papier-cailloux-ciseau" avec Goltauperack et perdu par défaut ( Molusard n etait pas pourvu de main ! ), Molusard entre en transe berserk et se met à détruire tout ce qu'il rencontre !

Face à ce géant de forces brutes et de démense pure, Gotauperack prend ses jambes à son cou, tandit que le loup s'esquive discrètement mais rapidement de la zone de danger ... avec Mimine dans les bras !

Mosulard sortira t il de son etat berserk ?
Goltauperack digèra-t-il cette cuisante défaite ?
Pourquoi le loup sauve-t il Mimine ?
Le loup n'aurait il pas un faible pour elle ?
Mimine retrouvera-t-elle la vue ?
Mais où est passé Monsieur Hibou ?
Quelqu'un a t il pense à secourir spip coince sous l arbre pres de Molusard ?


Vous saurez (peut-etre) tout au prochain episode de notre saga de l'été (enfin si Ztnarf est motivé à répondre a tout ca :D )


Pelli

- posté le jeudi 18 août 2005 à 16:31 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 12:21, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Jeudi 18 août 2005 à 19:23

    Me suis dit que ca devenait n importe quoi et qu on partait un poil trop a la derive, ... et puis un combat ca aurait un peu tuer la magie de cette serie ^^

    Et puis, j ai amene du sentiments et fais place nette ( disparu tt les persos si bien introduit ... mais peut etre referont ils surface plus tard :D )

    Et comme ca : NEW DECORS :D

    Bon, chuis impatient de voir ca
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Jeudi 18 août 2005 à 19:16

    Hahaha vi excellent :D
    Très drole (j'ai adoré les traces de dents sur la montagne :D)

    C'est dommage j'avais eu comme idée de faire un dessin du combat de la taupe et de l'escargot avec les graphismes de street fighter 2!

    Bon il va falloir que je trouve une idée moi maintenant (j'ai déjà kikchose en tête =) )
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Jeudi 18 août 2005 à 16:42

    Merci merci :') je tiens a remercier mes parents qui m ont tjs soutenu et qui sans eux, je ne serais pas arrive a ce resultat ...

    En fait, ils y sont pour rien :D niark niark enfin du coloriage qu on apprecie :P

    J espere que ca sera fini la periode : pas de decors !

    J ai pas mis de panneau sur la route, alors inventez le decors que vous voulez pour la suite, qu on change un peu ... un peu marre des arbres

    N empeche : HA HA VOUS AVEZ ESSAYE DE ME PIEGER AVEC CETTE SURENCHERE DE GOLGOTH mais je m en suis sorti comme un maitre XD ( bhein vi, je m envoie des fleur vu que personne commente jamais a part Ztnarf, Cym et moi :D )

    C etait mon cadeau de depart, c est tit pas gentil, hein ^^
    Vivement la suite :D
    -----------------------------------------------
    De CYMgacool, posté le Jeudi 18 août 2005 à 16:38

    Trop fort ! bravo les couleur ! ca donne bien l'ambiance !! excellent ! Joli !! bravo !! bien !!! super !!! bon je m'arrête la hein ... :o)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"