Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

MISS ANIMINIS 2 


Bonjour à tous et à toutes !
Après votre premier vote, 3 animinis sont à égalité avec 2 votes chacune et pour désigner la gagnante, voici le deuxième vote !

En premier à gauche, Marion, adore la mode et faire du shopping, travaille comme serveuse au Bamboo, un bar branché au bord de la mer.

En deuxième au mileu, Rosa, elle adore l'agriculture et la culture du jardin et chante en travaillant. Elle est gérante de son magasin de fleurs et d'art floral.

En troisième à droite, Luiyia, elle participe à de nombreuses compétitions de natation, elle adore l'eau et tout les sports qui s'y associe; water polo, plongée, danse aquatique,...

Maintenant que vous aves pris plus ample connaissance des lauréates, c'est à vous de votez !!!

- posté le lundi 22 août 2005 à 13:52 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

7 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 12:20, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Samu, posté le Jeudi 08 septembre 2005 à 12:39

    moi je préfère la grise elle est plus sexy !
    -----------------------------------------------
    De ElsaLila, posté le Lundi 05 septembre 2005 à 01:02

    Rosa:D beh oui,moi dès que c'est rose,si on me prend par les sentiments hein ...:p
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Mercredi 31 août 2005 à 18:26

    Moi je vote pour le PRESENTATEUR ha ha ha

    Si je peux pas alors mon vote ira pour Rosa ... hi hi
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Lundi 22 août 2005 à 15:13

    Rosa! Rosa! Rosa!!!
    -----------------------------------------------
    De anne, posté le Lundi 22 août 2005 à 14:58

    J'adore Marion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    -----------------------------------------------
    De Groutcho Marc, posté le Lundi 22 août 2005 à 14:11

    Sans hésitations, je vote pour Rosa! Ma favorite... Et je vous invite à faire de même !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 octobre, 2005 17:41, Anonymous Anonyme a dit...

    La rose ché plus comment elle s'appelle. La jardinière.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 octobre, 2005 21:44, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est un vote pour zoophiles ou quoi? Voter pour la petite bébête que l'on trouve la plus sexy. Bandes de dégénérés! Si vous pensez que je vais vous dire que j'ai des pulsions pour une de ces drôles de créatures qui pourraient me pousser à y tremper mon biscuit, vous vous trompez.
    En plus, elles ont de drôles de couleurs. La bleu, bhéerk et avec ses grandes oreilles. et la grise, c'est qu'elle vous foutrez le bourdon celle là. Non vraiment, il n'y a que la rose qui rappelle la couleur de peau de nos tendres qui pourrait après un soir de beuverie et après une longue période d'abstinence avoir mes faveurs. Mon vote va donc ( même si je ne suis pas zoophile)à la rose Rosa.
    Ceci conclut le vote de Maître Phil

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 octobre, 2005 19:11, Anonymous Anonyme a dit...

    ... MAITRE ZooPhil, un peu de respect tout de même ( ... juste un peu )

    ( sinon oui, j osais pas la faire, merci à toi :P )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 octobre, 2005 11:01, Anonymous Anonyme a dit...

    M'en fout, vous faîtes quand même tous partie de mon zoo.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 octobre, 2005 20:36, Anonymous Anonyme a dit...

    salut à tous, ben ouais, moi non plus je ne suis pas zoophile, mais je vois quand même qu'on a tous les mêmes goût en matière... d'animinis.

    enfin bon voilà, moi aussi la Rosa me fais craquer, tout comme vous tous d'ailleurs. lol

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 novembre, 2005 14:59, Anonymous Anonyme a dit...

    tu devrais clôturer le concours animini et déclaré Rosa vainqueur c'est unanime!

    Haha chers amis, j'ai déjà la réponse, CYM nous prépare une petite histoire là dessus et il parrait même qu'il va utiliser nos commentaires! Alors commantez, lachez vous!

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"