Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Mimine Story's part 8 ( avec plus d episode que les feux de l amour :P ) 


Mimine est de retour ( et cette fois elle l est rapidement ! )

A peine sortie de sa torpeur, Mimine fait machinelement un bref résumer de sa situation. L'heure est grave, elle se trouve en infériorité numérique ! ( il ne lui est pas venu à l esprit qu elle l etait depuis le début de l histoire, comme quoi faut pas trop en demander au lapine ... )

A situation désespérée, mesure désespérée, profitant de la distraction de ses adversaires, Mimine attrappe le loup et le prend en otage. les taupes ont à peine le temps de se retourner que Mimine les menace déjà.
Au moindre mouvement des taupes, elle coupera la jugulaire ( et vraisemblablement le décapitera vu la maigreur du coup du loup ) de ce pauvre nigaud de loup d'un coup de ses puissantes incisives ( aiguisées comme une lame rasoir cela va s'en dire )!

Vue l'attaque fourbe qu'elle a subit ( sa culotte souillée en est encore témoin ), elle appelle d'un coup ses fidèles escargot : cerbère et Baskervile, et leur sommes de surveiller les taupes.

Afin de préserver la vie du loup, elle sommes les taupes de ne pas s'approcher ( la taupe doit d'ailleurs essayer de calmer une de ses cousines qui a le sang chaud ! ), ... elle veut une voiture à sa disposition, un jet privé et surtout un petit panier-repas contenant et un pot de confiture de prunes séchées, une tranche de pain d'épice

Pendant tout se temps Spip supplie Mimine de le libérer, entre ami rongeur ( les abeilles toutes proches se réveillent doucement et sont loin d etre d humeur pacifique ), mais Mimine le nie royalement le laissant à son triste sort.

Mimine va-t-elle se sortir de ce guépier ?
Le loup va-t-il pouvoir jouer au cavalier sans tête ?
La maman du loup reverra-t-elle son fiston chéri ?
La taupe arrivera-t-elle a maîtriser les pulsion de sa cousine ?
Les abeilles pardonneront la destruction de leur maison ?
Spip va-t-il s en sortir ?
Qui aura la vie de Spip entre les mains ? Les taupes ou les abeilles ?
Qui est ce Monsieur Hibou qui se reveille péniblement ?
Cette histoire durera-t-elle jusqu'à la nuit tombée ?
Comment distingue-t-on les escargots entre eux ? Entre Cerbère de Baskervil ?

Comment tout cela va-t-il se finir ?!
VOUS SAUREZ TOUT ( ou presque ) AU PROCHAIN EPISODE

Pelli

- posté le samedi 06 août 2005 à 11:12 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 12:39, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De CYMortel, posté le Mardi 09 août 2005 à 09:16

    hahahahahahaha ! très drôle ! :oD
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Mardi 09 août 2005 à 09:12

    ...
    ...
    Merde
    ...
    ...
    Y a une explication logique vous savez ...
    ...
    ...
    Raaah y en a une mais je l ai pas en tete :P

    Bon j avoue tout :'(
    Le collier de Mimine, me suis gouré mais je voulais pas l effacer ( trop fade ). L arbre je trouvais que ca puait de le mettre a gauche car en le mettant a droite je permettais a Spip d etre entoure de taupes ce qui augmente la tension de cette image ( comment ca je reve ? :| )...

    Et si on veut aller jusqu au fond des choses, comme cym adore le faire, les taupes ont ete rapprochees de l arbre, elle aurait du etre bcp plus loin, mais alors ca dispersait l image ( parce que cym pense pas a ce genre de detail HEIN )

    Et si tu veux en prendre pour ton grade, sache que t es le seul a faire ses $%ù/@ de chaussures a cette gourde !

    Et puis d ailleurs, y a personne qui fait jamais mon chemin, tout le monde s en fout et fout de l herbe partout ! MECHANTS !

    :'(
    -----------------------------------------------
    De CYMchant, posté le Mardi 09 août 2005 à 09:07

    Si il y avait une symétrie, les taupes seraient de l'autre coté...
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Mardi 09 août 2005 à 09:01

    MOUAHAHAHAH

    J avais prevu cette remarque ! En effet il est tombe de l autre cote mais ce que tu n as pas remarque c que pour les besoin de l histoire j ai miroite mon illu ... ( comment ca ca veut rien dire, bhein si j ai fait une CYMetrie [ ha ha tu l avais pas core fait celle la ] d axe vertical :P )

    COMMENT CA je raconte n importe quoi pour me justifier ?! AAH OUE et personne n a remarque que mimine portait son espece de boucle d oreille sur l autre oreille peut etre ?!

    MOUHAHAHA ! ( rire diabolique )

    Mais j admets que t avais bien tenté ton coups, mais tu es encore loin d avoir comme moi, les Eyes of the tiger ! B-D
    -----------------------------------------------
    De CYMgalo, posté le Lundi 08 août 2005 à 17:24

    Eh oh !!! pelli j'ai kkch à te dire .... l'abre ... il était tombé de l'autre coté hein .... :oD
    -----------------------------------------------
    De CYMysterioso, posté le Lundi 08 août 2005 à 09:35

    MAGNIFIK !j'aime bcp bcp bcp !!!!!!! tu fais monter le suspense !! on veux la suite !! ah .. ben elle est déjà postée ! :op
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Samedi 06 août 2005 à 15:15

    Ha bah pour une fois le Pelli, j'te tire mon chapeau ^^ (j'en ai pas, mais j'irais en acheter un! Promis :) )

    Les couleurs sont chouettes, elles agressent même pas les yeux :)
    Si j'devais critiquer, la jambe gauche du loup est deux fois plus grosse que l'autre :p

    Sinon good job!

    A mon tour de continuer ca alors =)
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Samedi 06 août 2005 à 11:16

    Allez y critiquez critiquez tant que vous voulez

    Je le sais que je suis nul en coloriage :P
    Alors ici au moins, je m entraine ca m evitera de foirer une vraie BD ^^

    Désolé pour la tartine de texte, tt facon, on peut comprendre sans lire ^^ ( c quand meme le but premier d une BD :P )
    -----------------------------------------------
    De Jeff, posté le Samedi 06 août 2005 à 11:16

    J'adore le paysage d'arrière plan...et les couleurs sont superbes...

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"