Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Les Pellipécies : Injustice 


Voilà une nouvelle pellipécie :D

Et oooh GRANDE NOUVEAUTE c est une ANIM !

Bon c'est mon premier test d'anim, donc faut etre gentil, je sais pas ce que ça vaut mais je pense que c est un truc a creuser :)

Je dédie ce gag à toutes les personnes qui bossent dont leur chef ne passe que quand ils font une pause ... pour comme moi, vi vi comme moi :D

Pelli

- posté le jeudi 11 août 2005 à 22:09 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------

 

1 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 12:29, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Jeff, posté le Mercredi 17 août 2005 à 20:38

    Haaa...
    alors les anims marchent aussi...*reveur*

    Sympa ce gag Pelli ^^
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Vendredi 12 août 2005 à 10:25

    Non non... glup... clic (onomatopée du bruit d'un flingue qui clique contre la tempe de moi)
    Moi mon scénaristeuh il est gentileuh et généreuh!
    C'est un bonheur de travailler avec lui \(^o^)/
    ... S'il vous plait aidez-moi!!! m(T_T)m
    PAN! (onomatopée du bruit du flingue qui tire)

    (quelle mise en scène mirifique, hein? :D )

    Nion mais sérieusement, avec moi ça va il s'est calmé :)
    Faut dire j'ai fini le chaperon, et je fournit quelques dessins pour le blog môa huhuhu...
    (par contre j'ai pas continué les pingouins, mais chut faut pas lui dire)
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Vendredi 12 août 2005 à 09:47

    Parce que mon chef au boulot est un vrai saint compare a toi :D

    Il ne me rale jamais dessus, ni ne fout la pression !

    Contrairement a mon scenariste qui me hurle des que je pose mon cul sur une .... chaise ( bande d esprits mal tournes ) : " PELLI ET FASHION JAMES HEIN ?? HEIN ?? les internautes attendent !!!!!!!!!!! "

    Tu vois ce que je veux dire Ztnarf, tu connais ca aussi, nan ? :D

    ha ha ha ... ce gag represente un eventuel avenir si je bossais avec Cym ... priions pour que ca n arrive jamais :-S
    -----------------------------------------------
    De CYMysterioso, posté le Vendredi 12 août 2005 à 09:40

    whaouuuuuu la première anim du site ! tu parles de ton chef mais pourquoi est-ce qu'il me ressemble ? c'est peut-être involontaire ? ou c'est mon frère jumeau caché que je savais pas ?
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Jeudi 11 août 2005 à 22:23

    L'idée est chouette mais le rythme casse tout ^^
    Tu devrais penser à y remédier ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"