Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Vroaar 


Salut,

Bon pour que les mauvaises langues arrêtent de sous entendre que je ne post que des dessins vieux de plusieurs mois, ... voici un TOUT NOUVEAU DESSIN !
Je l ai fait hier, alors hein, qui c'est qui pretend encore que je ne bosse pas !

C'est un projet de BD, pour le moment je ne fais que des croquis preparatoires ( donc qui ne vaut pas vraiment la peine d etre postes il me semble, ... enfin si vous y tenez, je peux les mettre ) : le héro et sa voiture "classe" ^^

Voilà sur ce, je m'en vais vaquer à mes occupations

Pelli

- posté le mercredi 20 juillet 2005 à 10:17 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 29 septembre, 2005 18:22, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Mercredi 20 juillet 2005 à 11:47

    Ha oui je rajoute un post (grrr à quand une fonction "éditer"?) pour dire que chapeau! C'est une jolie voiture :) (même si les sièges ne suivent pas la perspective :p)

    Continue comme ca :)

    Moi je bosse sur le nouveau chaperon rouge, je posterais mes croquis ... un jour...
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Mercredi 20 juillet 2005 à 11:46

    Hoooo oui Coklombo!!! Je veux je veux :p

    (bravo Pelli pour ton remplissage de page, mai
    -----------------------------------------------s entre 2 vieux dessins et 2 fois le même... hum hum :p)
    De CYMysterio, posté le Mercredi 20 juillet 2005 à 10:23

    hééééééé mais mais ... c'est un cochon dans la voiture, il s'enfui... ...mais pourquoi ? ... il a peut-être commis un crime... ... il est poursuivi ... ... c'est ... c'est ... c'est ... c'est le grand retour de Coklombo ?????
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Mercredi 20 juillet 2005 à 10:21

    HA HA HA je savoure ce moment, ... une page avec rien que mes dessins ... niark niark et apres on dira encore que je ne fais rien :D

    Bon, j'envoie aussi ici un rappel : A VOUS TOUS QUI TRAINEZ VOS BASQUES SUR CE BLOG, IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE NE PAS POSTER SES AVIS ET OPINIONS ( dans les regles de la politesse, biensur ^^ ) !

    Ceux qui veulent poster leur dessin doivent simplement envoyer le dessin en question à l'un de nous trois : Ztnarf, Cym, ou moi

    Bonne balade

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"