Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

PELLI à PARIS ? 


Pelli à Paris ? Vous y croyez ? et pourtant c'est vrai !!!!
Il suit une formation flash (flash-dance?) et il visite la ville à ses heures perdues. Vous pouvez voir ici une photo de lui en direction de disneyland Paris mais grace à son sens unique de l'orientation, c'est un autre Eldorado qu'il aurait découvert... mais cherchait-il vraiment Eurodisney ?

CYM, envoyé spécial de Bédécoone.

- posté le vendredi 29 juillet 2005 à 12:02 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 30 septembre, 2005 07:58, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    ---------------------------------------
    De Pellithium, posté le Samedi 30 juillet 2005 à 09:55

    Ha ha ha mon sens de l orientation est quatre-vignt dix-neuf milles fois plus précis que le tien

    Je fais reference a la superbe ballade dans Bruxelles où c etait Cym qui etait au commande et qui a reussi a nous perdre ...
    ( Pour plus d info contatez moi je me ferai un plaisir de cracher sur son dos >_< )

    Sinon comme je savais que t etais friand, je t ai ramene une suprise .... une indigene de cette rue la, faudraqu on se voit vite, elle apprecie moyennement d etre enferme dans la valise :D
    ha ha ha
    ---------------------------------------
    De Ztnarfricotin, posté le Vendredi 29 juillet 2005 à 14:38

    hihi ^^ Excellent!
    Pelli petit coquin =)

    J'aurais même rajouté quelques néons dans la rue, et pis un bois avec des travelos à coté :p

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"