Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Pelli en formation 


Voilà en l'honneur du pelli day, un p'tit dessin rapide, qui montre Pelli en pleine formation à Paris ^^

Ztnarfrance

- posté le vendredi 29 juillet 2005 à 13:47 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 12:45, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Dimanche 31 juillet 2005 à 11:54

    HEEEEE qu est ce que je dois comprendre ? Que je suis lent ? ... mmmh c pas tout a fait faux, MAIS C PO UNE RAISON POUR ETRE SI SARCASTIQUE :'(

    En attendant, juste pour info, j ai fait les croquis de la partie 8 de Mimine, et aussi plusieurs croquis ( recherche de perso ) pour une eventuelle histoire ... ( j ai le titre mais pas le scenar, donc ... ).

    Je posterais tout ca une fois que j aurais fait mes gag sur la france ( pour rester dans la logique ;) )

    Allez ++
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Samedi 30 juillet 2005 à 09:57

    Ouep je connais les claviers français! J'en avais un sur mon vieil attari... Le pire c'est qu'il était configuré en belge >_<
    J'ai du apprendre tous les emplacemenents par coeur avant de savoir qu'en tappant keyfr dans le dos, on le configurait en francais -_-

    (piouf on a le temps de les voir venir :p )
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Samedi 30 juillet 2005 à 09:52

    Ha ha ha excellent

    N empeche, j ai eu du mal ... avec les quatre-vingt dix neuf, et puis surtout avec leur salete de clavier francais :'(

    Oue on pourrait croire que les claviers sont tous standart, he bien que nenni ( un peu de culture fait pas de mal dans les commentaire ) ils ont des claviers speciaux !
    Oue, les lettres sont bien sous le format AZERTY mais leur sigle ont change de place.
    Exemple, le point d exclamation : chez nous sous le 8, chez eux a la place du =.
    Le = chez eux a la place du -, le _ sous le 8, le @ a cote du à ...

    L enfer quand on doit tapper vite et qu on perd la moitie du temps a chercher ses touches :D

    J ai eu aussi qq idee de dessins, mais faut que je les dessine, patience :)
    -----------------------------------------------
    De CYMysterioso, posté le Vendredi 29 juillet 2005 à 14:24

    hahahaha sacré pelli ! Si il a bien appris ses cours, il va nous revenir avec l'accent français ! ha ha ha

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"