Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

LAFLEUR NEW 


On a retravaillé un peu la planche pour les couleurs et voilà le résultat !
Qu'est-ce que vous en pensez ?

CYM

- posté le mardi 19 juillet 2005 à 17:13 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 29 septembre, 2005 18:23, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Jeff, posté le Vendredi 05 août 2005 à 19:25

    Salut les gars...:)

    Bon bin puisque Pelli me demande mon avis, j'me range avec Ztnarf...Le coté vieux papier est très sympa...


    ...Moi ce que j'en dis...:p
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Mardi 02 août 2005 à 08:58

    Nan j aime bien l ancienne version !!!

    Mais je l aime bien dans cet etat la ( enfin en plus lisible ca aurait ete mieux ) et pas comme tu me l avais montre avant ( avec de la grosse trame bien moche ! Ici c fin, c subtile, c discrtet, c nickel quoi !!! )

    Si tu veux faire le meme principe pour d autres BDs ... j aimerais que le resultat final soit aussi leger que celui ci ( et pour l info tu m avais pas montre de version definitive, j avais pas vu l effet vieux papier )

    Nan je trouve ca cool comme c la ( mais en plus grand, je le repete ) : avec une fine trame qu on voit a peine mais qu on sent qu elle est la :)

    Capiche ?! ( ha ha un peu d italien tout de meme :P )
    -----------------------------------------------
    De CYMinuscule, posté le Mercredi 20 juillet 2005 à 10:31

    Ben c 'est à cause de cette saleté de blog qui redimentionne les images qu'on sait pas lire !!!!!!!!!!!!!!!! Toi aussi tu aimes la version tramée, c'est paske ici c'est reduit alors on voit pas les gros points de trame !!! Pelli aime pas du tout la vieille version (comme il renie ses oeuvres !!! ) :oP
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Mercredi 20 juillet 2005 à 09:40

    Honnêtement je préférais l'ancienne vesion ^^ Avec l'effet vieux papier et le tramage vieux comics ca le faisait :) Et pis ca allait bien avec les couleurs fluo...

    Par contre celui là j'suis moins convaincu :(

    (petite remarque : on sais pas lire c'est trop petit :'( )

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"