Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Kot kot kot 


Allez histoire de remplir ^^

Voilà déjà une première version du coq (bin vi dans les musiciens de brême y'a un chien, un chat, un ane et un coq, bande d'incultes :p)

Ztnarfoeuf

- posté le mardi 05 juillet 2005 à 10:14 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 29 septembre, 2005 08:43, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De CYMaleureux, posté le Lundi 11 juillet 2005 à 10:55

    ils sont sympa tes dessins ! moi je n'ai plus internet snifffffff méchant tiscali !!!!
    mais je reviendrai en force ! en attendant, je vous confie le blog ! faite-le viiiiivre !! :o)
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Mardi 05 juillet 2005 à 18:49

    Ouee mais vont ils reussir dans le show buisness a l instar de leurs homologues ?

    ( ca c etait juste pour montrer que je connaissais l histoire, moi les contes de fee, les legendes populaires, etc, j ai tjs bcp aime et j en connais un ptit rayon ( meme si je connais pas tout :P ))

    On dirait quand meme plus un pigeon qu un coq, a cause du deguisement, on ne reconnait pas.

    A retravailler mon petit :D

    Sinon le costume est cool :P

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"