Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Pauvre, pauvre Ztnarf 


Hé oui vous l'attendiez toutes et tous!
Voici la suite des mésaventures de ce pauvre Ztnarf :'(

La vie est cruelle

Ztnarfataliste

- posté le jeudi 09 juin 2005 à 10:20 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 29 septembre, 2005 09:09, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    ---------------------------------------
    De CYMegmatik, posté le Vendredi 10 juin 2005 à 16:36

    heuuuuu ... c'est de moi que vous parlez là ? ;o)
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Jeudi 09 juin 2005 à 10:53

    Je compatis, ...

    Moi j ai appris a tjs le freiner vite vite :P
    ( puis je reprends ces idees, et j essaye discretement, voir si c faisable ... si ca l est, je vais frimer, sinon je fais semblant de rien :D )

    Mais je crois qu il m a capte :-s

    oups

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"