Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

C'est bientot l'été youpi! 


Le chaperon rouge vous souhaite un été cochon ^^

Ztnarfestival

- posté le mercredi 15 juin 2005 à 14:09 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 29 septembre, 2005 08:53, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De Touvert, posté le Jeudi 16 juin 2005 à 10:18

    Mais oui qu'on sera sages Pélli, tu nous connais hein, les auréoles que tu vois tout le temps au dessus de nos têtes ne sont pas trafiquées hein, elles sont bien vraies; quoi ? tu... tu croyais qu'elles l'étaient ? :o ah mais qu'est-ce que tu peux être naîf alors Pélli.

    Bon, donc, c'est quand tu l'sens pour tes dessins hein

    Touvertoujours sage
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Jeudi 16 juin 2005 à 08:13

    Bande de chacals !

    JE BOOOOOSSEUUUU

    Ha ha ... j ai deja entamme la couleur de mimine ... faut esperer que je le fasse bien, sinon vous attendrez core lgt pour avoir finalement un truc noir et blanc :D

    :)

    Bah apres vous aurez droit a des ptits dessins sur un new personnage ... enfin si vous etes sages. ^^

    Ici pour ma defence, j ai du faire un dessin pour ma famille, en couleur et tt ... alors comme c etait plus important que Mimine ... hi hi

    Et puis plus vous direz de me grouiller et plus je glanderai na na nere :P

    Sur ce ... je vous salue bien bas
    -----------------------------------------------
    De Touvert, posté le Mercredi 15 juin 2005 à 22:58

    Ouais, c'est vrai ça, où qu'elle est passée la Mimine ?

    c'est parce qu'on attends nous hein, allez Pelli, tu bouge ton pète et t'y vas hein.

    Touvertimpatient
    -----------------------------------------------
    De CYMatre, posté le Mercredi 15 juin 2005 à 22:03

    Mais qu'il est méchant ce pelli !
    J'ai dit que c'étai très bien, y ajust que personnellement j'aurai mis un autre vert voilà tout! le reste c'est très beau! Tu vas bosser pelli paske on attend toujours mimine hein !!! niark niark ;o)
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Mercredi 15 juin 2005 à 18:29

    Bhein vi t es nul ... faut pas se leurrer, ...

    va te pendre un ptit coup, ca te fera du bien

    ...

    Mais apres TU BOOSSSSEEES sinon Cedric va raler :D
    -----------------------------------------------
    De Ztnarfipette, posté le Mercredi 15 juin 2005 à 17:03

    Oué le cochon de derrière j'l'ai un peu raté mais j'avais la flemme de le refaire :p me suis dit que la couleur allait arranger tout ca!... Et là on me dit que la couleur de la feuille ca va pas!!!
    C'est sans espoir... :'(
    -----------------------------------------------
    De CYMignon, posté le Mercredi 15 juin 2005 à 15:56

    Ahhh l'été ! chouette image pour les vacances ! ca me donne des idées tiens, j'irai bien me mettre au soleil comme ça au lieu de travailler comme un dingue ! en tout cas j'aime bien ta couleur (ya juste le vert de la feuille que moi j'aurais mis plus "chaud" genre plus saturé un peu vert pomme foncé) :o)
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Mercredi 15 juin 2005 à 14:58

    Oh oh
    ROOOOOOH
    qué sal*** ... quoaaa ? J ai dit qué sale fille

    Fille de peu de vertue, c po un propos injurieu ca :D
    Jolie couleur ... mais on dirait que le cochon derriere essaie de la frapper avec la feuille :)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"