Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Vive les vacances 


CYMonsieur

- posté le samedi 28 mai 2005 à 22:04 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 27 septembre, 2005 15:37, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    ---------------------------------------
    De Grull, posté le Vendredi 10 juin 2005 à 18:44

    Tu pourrais au moins te faire masser par "Bonne" vieille, Non?
    -----------------------------------------------
    De CYMortel, posté le Vendredi 03 juin 2005 à 10:12

    oué jme dout qu'il y en a plein .. mais elle font pas le même genre de massage sur ces fotos non plus !
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf pro du net, posté le Jeudi 02 juin 2005 à 13:43

    Tu rigoles des photos de Thaïllandaises y'en a plein sur le net :p
    -----------------------------------------------
    De CYMassage, posté le Jeudi 02 juin 2005 à 10:53

    Sorry les gars mais perso je connaît pas de thailandaise qui voudrai bien poser pour moi alors j'ai pris ce que j'ai trouvé de mieux sur le net ! :oD ha ha ha (le choix est limité)
    -----------------------------------------------De Ztnarfbougri, posté le Mercredi 01 juin 2005 à 17:21

    Hahaha Warren!!!
    C'est vrai :D En plus elle est même pas thaïllandaise!!!
    Booou :p

    Sinon c'est chouette ^^ Même s'il m'a fallu du temps pour comprendre la chute (bah vi chuis lent moi...)
    -----------------------------------------------
    De warren, posté le Mercredi 01 juin 2005 à 16:06

    c une vielle qui te fait tes massage ?? lol
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Mardi 31 mai 2005 à 08:14

    J en etais suuuuur
    Je le savais que t y allais rien que pour les massages :D

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"