Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

MISS ANIMINIS 



Bonjour à tous !

Voici l'élection de Miss Animinis !!! (applause) A vous de choisir qui est la plus belle, la plus sexy, la plus mimi, laquelle de ces bombes fait vibrer votre coeur au point de vous rendre fou d?amour ? Au point de vous rendre complètement malade dingue à vous frapper tout seul ? Au point de faire un versement d?argent sur mon compte en banque ?
Vous êtes en direct et c?est à vous de choisir parmi ces 5 lauréates ! dites-nous qui sera l?élue !!!!!!

Cette émission vous est présentée par CYMister !

- posté le jeudi 19 mai 2005 à 17:54 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 25 septembre, 2005 21:07, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    ---------------------------------------
    De CYMysterio, posté le Lundi 22 août 2005 à 16:17
    Pour savoir les résultat, allez voir dans les articles publiés après !
    ;o)
    ---------------------------------------
    De Ztnarfinaliste, posté le Jeudi 16 juin 2005 à 15:57
    Alors c'est qui qui a gagné? hein? hein? ^^
    ---------------------------------------
    De Damien, posté le Vendredi 10 juin 2005 à 18:46
    Moi Je vote pour la 2!
    Elle est mignonne.
    ---------------------------------------
    De warren, posté le Mercredi 01 juin 2005 à 16:11
    il sont tous bien je trouve
    ---------------------------------------
    De Minou, posté le Samedi 28 mai 2005 à 18:51
    JE VOTE POUR LE 1!!!
    ---------------------------------------
    De Groutcho Marc, posté le Mercredi 25 mai 2005 à 10:23
    Sans hésitation pour la petite verte à fleur. Mais il faut leur donner des noms à ces petites. Arrêtons de traiter les Animinis comme des objets! Elles ont aussi de la personnalité non? Ha non Professeur Performance me dis que non...
    ---------------------------------------
    De CYMister, posté le Mardi 24 mai 2005 à 09:16
    Hahahaha ! trop fort ! je note les points de chacune, vous saurez bientôt la gagnante !
    ---------------------------------------
    De bruno, posté le Lundi 23 mai 2005 à 20:48
    la grise est trop makillée et a trop de mbijoux a mon gout, la rose est trop sure d'elle, la coupe de cheveu de la jaune est moche...j'hesite entre la triste bleue et la verte.
    je vais prendre la bleue j'crois
    ---------------------------------------
    De Professeur Performances, posté le Lundi 23 mai 2005 à 17:28
    Moi je vote pour aucune elles n'ont toute aucune personnalité !
    ---------------------------------------
    De Alexprience, posté le Dimanche 22 mai 2005 à 16:21
    la grise on sent kel a du potentiel de lexpérienss mais un peu vieille... la rose a un regard a fondre un désert mais elle fai sainte nitouch... la bleu on sent kel sest po cassé le cul avec son look de merde là... la jaune fai un peu garcon manké... la verte jla trouve fade ... alor je vote pr la noire hihi...
    ---------------------------------------
    De Pellithium, posté le Vendredi 20 mai 2005 à 12:01
    Moi je dis juste que la jaune se la pete de trop ... j aime pas son broshing ... Alors je vote pour la rose, malgre que la bleue a l air toute triiiiiiiste ...
    Faut etre impartial, c duuur :'( ... pove tit bleuu :'(
    ---------------------------------------
    De Ztnaaarfgh, posté le Jeudi 19 mai 2005 à 19:25
    Holalala!!!
    J'hésite entre la p'tite rose mimi du milieu, qui est 'achement sexy...
    ou la p'tite verte de derrière, qui est toute mimi...

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"