Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Amis des n'enfants 


Bon bin pissque c'est comme ca moi aussi vais faire un truc sur Bédélire, na!

Pardonnez le dessin, j'ai du le faire au feutre sur du papier machine, j'ai plus ni plume, ni bon papier... Pelliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai besoin de toa!!!

(admirez au passage ces 4 jeunes gens avides de faire les bonheur autour d'eux)


- posté le jeudi 26 mai 2005 à 13:24 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 27 septembre, 2005 15:39, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    ---------------------------------------
    De Pellithium, posté le Jeudi 26 mai 2005 à 15:05

    Bhein ut te rappelles pas ? La bouteille de Sebastien XD
    J'ai voulu serrer la main mais comme je voyais po j ai choppe la bouteille par inadvertance, ... je pense que c etait du fanta tt facon :P
    ( pour pas avoir l air con sur le moment, j ai fait semblant de la boire, visiblement tout le monde a cru que c etait fait expres :D )

    Toute facon, je me vengerais ... niark niark ( bon, me reste plus qu a trouver un moyen maintenant ... pfff )
    ----------------------------------------------
    De CYMalfik, posté le Jeudi 26 mai 2005 à 15:02

    HAHA je savais pas que t'avais confondu une main avec une bouteille ! alcolo va ! Et l'image de spirou qu'est-ce que tu en fait hein ? hein ? MOSSIEUR ! ;o)
    Pelli on aime bien te charier un peu mais c'est pas méchant hein ! mossieur ! hahaha !
    ----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Jeudi 26 mai 2005 à 14:48

    Mais heuuuuu ... pq on se fout tjs de moi sur les dessins :'(

    Ha ha ha ... oue j ai ete spirou le plus longtemps ... et je compte plus l etre a nouveau ! ( qu on se le dise ! )

    Marrant, sur ce dessin je reconnais l ancien style que tu avais avant ... :) Pas du tout le meme que celui du chaperont :D

    T aurais pt etre pu TOI aussi te ridiculiser la dedans, nan ?! Pourquoi c tjs les memes :@

    Salete de tete de spirou, on y voyait VRAIMENT que dalle ... j ai meme pris une bouteille a qqun a la place de sa main :'( j ai hooonte ( meme pas vrai )

    ENCORE DES DESSINS ENCORE
    ----------------------------------------------
    De CYMiraculeux, posté le Jeudi 26 mai 2005 à 14:38

    HA HA HA HA HA TROP DROLE ! il faut noter que c'est Pelli qui as été le plus longtemps Spirou ! ha ha ha il a droit à la médaille du courageux ! brave petit va ! :op

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"